Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre la compagnie d'assurance de maquette d'un travailleur pour l'angoisse mentale

L'angoisse mentale est le terme juridique pour souffrance émotionnelle y compris la dépression, l'anxiété, la peur et le choc. Dans les procès de droit civil, les demandeurs peuvent demander une angoisse mentale comme dommages général et demander une compensation pour cela. Certes mauvais traitements infligés par une compagnie d'assurance d'indemnisation des travailleurs peut créer un stress émotionnel, en particulier si l'assureur fait qu'il est difficile d'obtenir un traitement médical nécessaire en temps opportun. Toutefois, les Etats ont des règles et des limites sur la compensation de l'angoisse mentale, exiger des plaignants d'avoir des cas solides et bien préparés.

Instructions

  1. Documenter les actions de compensation affaire et la compagnie d'assurance de votre travailleur attentivement. Prendre des notes sur les conversations et enregistrer des lettres et des e-mails. Demandez des copies de vos dossiers médicaux ainsi. Vous aurez besoin d'une preuve solide de la façon dont votre affaire a été mal géré et comment vous avez été maltraité pour justifier votre demande d'angoisse mentale.




  2. Recueillir des preuves de votre angoisse. Consultez un médecin ou un psychiatre qui peut diagnostiquer et traiter votre dépression, de choc, de l'anxiété ou une autre condition mentale ou émotionnelle. Les juges ont besoin de preuves, et les professionnels de tiers tels que les médecins sont des sources crédibles. Selon basé à Atlanta avocat de blessures Michael Werner, certains Etats utilisent la «règle de la manifestation physique" exiger des plaignants de prouver symptômes de maladie ou de blessure résultant de l'angoisse mentale tels que les ulcères d'estomac ou de perte de poids spectaculaire.

  3. La recherche de vos lois de l'Etat sur l'angoisse mentale et de lésions corporelles. Pas tous les Etats acceptent l'angoisse mentale comme motifs uniques pour un procès. Géorgie, par exemple, suite à la "règle d'impact», qui permet à l'angoisse mentale que comme le résultat d'une blessure ou d'autres dommages. Les demandeurs doivent montrer comment une blessure, d'être frappé par une voiture, puis conduit à l'angoisse mentale. Seulement alors la réclamation peut réussir. Autres États limitent les valeurs de réclamation ainsi.



  4. Signaler à votre conseil d'État de l'assurance. Avoir une plainte dans le dossier contre l'assureur avec une enquête en cours permettra d'augmenter votre crédibilité. En outre, si la Régie de l'assurance trouve en votre faveur ou peut vous fournir des preuves supplémentaires, il permettra de renforcer votre cas.

  5. Conserver un avocat qui se spécialise dans les blessures personnelles ou de droit des assurances. Poursuites impliquant angoisse mentale sont complexes et nécessitent une préparation minutieuse. Vous avez déjà un avocat expliquer vos droits et options en vertu des lois de votre état.

» » » » Comment poursuivre la compagnie d'assurance de maquette d'un travailleur pour l'angoisse mentale