Les partenaires publicitaires:

Comment être approuvé pour réexamen SSDI

Vous pourriez être admissible à l'assurance-invalidité de la sécurité sociale si vous êtes incapable de travailler en raison d'une déficience physique ou mentale. Il est pas rare pour vos prestations prétendent être refusés dès le début. Si cela se produit, vous avez le droit de déposer un recours. Dans de nombreux États, ceci va déplacer votre cas à ce qui est appelé la phase de réexamen. Ainsi, vous pouvez toujours être en mesure de gagner SSDI profite même après votre demande est rejetée.

Instructions

  1. Engager un avocat qui se spécialise dans le droit des personnes handicapées de la sécurité sociale. Statistiquement, les chances sont contre vous pour postuler à SSDI. Généralement, seulement environ 15 pour cent de tous les appels de réexamen sont approuvés, selon le guide ultime pour personnes handicapées. Toutefois, cela varie d'un État à État. L'embauche d'un avocat peut non seulement aider à rendre le processus plus facile, mais il peut également augmenter vos chances de gagner votre cas.




  2. Déposer votre appel. Suivez les directives spécifiques que vous avez reçu avec votre lettre de refus sur la façon de procéder pour réexamen, car cela peut varier en fonction de l'état où vous vivez. Si vous avez obtenu une représentation juridique, consultez votre avocat au sujet du processus de dépôt.

  3. Se conformer à toutes les exigences de base pour SSDI admissibilité. En dehors de votre état de santé, vous devez avoir suffisamment de crédits de travail et d'être au chômage depuis au moins un an avant votre demande.



  4. Proposez des copies de vos dossiers médicaux avec votre appel. Les dossiers d'hospitalisation, les dossiers médicaux et / ou évaluations de santé mentale sont un précieux témoignage pour prouver votre demande d'invalidité.

  5. Demandez à votre médecin d'écrire une déclaration de soutien de votre réclamation SSDI. Il devrait inclure son évaluation détaillée de vos limites en raison de votre handicap. Si votre médecin ne veut pas fournir cette lettre, vous voudrez peut-être envisager de trouver un autre médecin qui est plus favorable à votre demande.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous SSDI et SSI ne sont pas le même programme.
  • Vous avez le droit d'obtenir une copie de vos dossiers médicaux.
  • Vous pouvez de nouveau être rejetée lors de la phase de réexamen, mais faire preuve de diligence. Il ya encore plus de possibilités pour vous de prouver votre cas, comme une audience.
» » » » Comment être approuvé pour réexamen SSDI