Les partenaires publicitaires:

Comment amener le gouvernement à me aider mes dents fixes

Lorsque vous ne disposez pas de l'argent ou de l'assurance pour obtenir vos dents fixes, il sont financés par le fédéral programmes gouvernementaux vous pouvez bénéficier. En utilisant ces programmes gouvernementaux, vous pouvez obtenir les services d'urgence dentaire pour vos dents, comme celles qui sont nécessaires pour soulager la douleur, d'éliminer les saignements et guérir les infections. Les programmes peuvent également être utilisés pour les services de dentisterie préventives et thérapeutiques tels que les nettoyages et les prothèses.

Choses que vous devez

  • Demande de prestations

Instructions

  1. Consultez le tableau de niveau de pauvreté fédéral (voir lien dans les ressources) pour assurer que votre revenu total du ménage est dans les lignes directrices fédérales de la pauvreté. Ces lignes directrices fluctuent en fonction du nombre de personnes vivant dans votre maison. Les lignes directrices sont mises à jour sur une base annuelle.

    Si votre revenu dépasse le niveau de pauvreté fédéral, vous pourriez être admissible à Health Insurance Program des enfants si vous avez des enfants de moins de 18 ans vivant dans votre maison. Si vous avez 65 ans ou plus ou désactivé, vous pouvez aussi être admissible à la couverture de Medicare. Pour déterminer si oui ou non vous êtes admissible à l'assurance-maladie, utilisez l'outil d'admissibilité Medicare (voir lien dans les ressources).




  2. Visitez votre bureau local du ministère des Ressources humaines ou Department of Human Services (le nom exact de l'agence sera varier selon l'emplacement) pour obtenir une Medicaid ou l'application de CHIP. Dans certains endroits, vous pouvez également obtenir une demande en ligne sur le site de l'agence.

    Si vous postulez pour l'assurance-maladie, visitez votre administration locale de la sécurité sociale pour obtenir une application.

  3. Remplissez le formulaire en entrant les informations telles que votre nom, date de naissance, numéro de sécurité sociale, informations sur le revenu et une liste des biens et des ressources. Vous devez également inclure les mêmes informations pour chaque personne vivant dans votre maison.



  4. Présenter la demande remplie au représentant de l'agence. Dans certains cas, un entretien en tête-à-un sera également nécessaire d'évaluer davantage les qualifications.

  5. Attendez de recevoir une lettre d'approbation indiquant que vous êtes approuvé pour des prestations de Medicaid, Medicare ou CHIP. Cela peut prendre plusieurs jours ou semaines, selon l'agence.

  6. Visite d'un bureau de dentiste qui accepte Medicaid, Medicare ou d'assurance-CHIP comme un mode de paiement. Pour trouver un dentiste qui accepte ces programmes, utilisez le «médecin Comparer" outil qui se trouve sur le site Web de l'assurance-maladie.

» » » » Comment amener le gouvernement à me aider mes dents fixes