Les partenaires publicitaires:

Comment trouver la valeur d'une voiture après qu'il a été totalisé

Si vous êtes impliqué dans un accident réputé être de votre faute, la partie de la couverture complète de votre police d'assurance automobile devraient payer pour réparer votre véhicule. Si l'accident est réputée être la faute de l'autre conducteur, l'assurance que le pilote doit assumer le coût pour réparer votre véhicule. Si le coût pour réparer votre voiture dépasse la juste valeur marchande du véhicule, la société responsable de l'assurance déclare alors le véhicule une perte totale. Dans ce cas, le maximum que vous pouvez recevoir de soit compagnie d'assurance est la valeur réelle de la voiture.

Instructions

  1. Vérifiez le kilométrage de votre véhicule ont totalisé en passant par vos états de service, ou tout simplement en regardant le compteur kilométrique si la voiture est toujours en votre possession. La quantité de kilométrage peut avoir un grand impact sur la valeur de la voiture.




  2. Trouver la marque et le modèle exact de votre voiture. Beaucoup de véhicules venir en plus d'une édition ou garniture niveau, et qui peut avoir un impact sur la valeur de la voiture ainsi.



  3. Recherchez la marque et le modèle de votre voiture à un guide de prix de voiture comme la Kelley Blue Book. Notez les valeurs indiquées pour les voitures bon, passable ou mauvais état. Évaluer la valeur de votre propre voiture pour trouver sa juste valeur marchande.

  4. Comparer les prix dans les guides de prix de voiture avec des annonces de voiture dans votre journal local, les deux inserts de concessionnaires automobiles et les petites annonces. Si vous trouvez toujours votre marque et le modèle de vente pour plus de la valeur Kelley Blue Book, vous pourriez être en mesure d'utiliser cette information et de convaincre la compagnie d'assurance de vous payer plus pour votre véhicule totalisé.

» » » » Comment trouver la valeur d'une voiture après qu'il a été totalisé