Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût des avantages sociaux

Offrant les avantages sociaux - avantages sur le dessus du salaire, tels que l'assurance maladie ou un congé de maladie - est nécessaire pour attirer les meilleurs employés dans l'économie d'aujourd'hui. Toutefois, ces avantages sont souvent très coûteux et leur tarification est complexe. Il est important de savoir exactement comment calculer le coût de ces prestations afin de comprendre ce qui profite à offrir et combien ils affectent votre ligne de fond.

Choses que vous devez

  • Feuille de comptabilité pour votre entreprise
  • Copie de la déclaration de revenus de l'an dernier

Instructions

  1. Énumérer tous les avantages sociaux de votre entreprise offre.

    Soyez généreux avec cela. Énumérer toute assurance que propose votre société, comme la santé, de soins dentaires, de la vision et de la vie, ainsi que d'autres mesures incitatives pour attirer les employés. Si vous offrez correspondant 401k contributions ou de payer le coût de gérer les fonds de retraite, liste qui. Inclure aussi tous les programmes de congé, comme les congés de maladie et les congés payés.

  2. Calculez le coût total de ces avantages.




    Vous devriez être en mesure de voir ce à partir de votre feuille de comptabilité. Par exemple, combien avez-vous payé (par employé) à votre compagnie d'assurance de santé? Qu'en est-dentaire? Combien avez-vous contribuez à 401k plans de vos employés?

    Pour calculer le coût du temps de congé, utilisez le coût d'opportunité de ce que l'employé aurait pu faire pour vous si elle avait travaillé. Par exemple, si vous offrez cinq jours de congé de maladie chaque année, et votre employé génère 100 $ de profit par jour, le coût des congés de maladie est de 500 $.

    Si vous offrez à racheter le temps de congé accumulés, ce facteur en tant que bien.

  3. Calculer les économies ou les remboursements pour ces avantages.

    De nombreux avantages sociaux viennent avec de grandes incitations fiscales. Vérifiez votre déclaration de revenus de l'année dernière pour voir combien vous économisez en offrant une assurance santé, par exemple.



    De nombreux employeurs exigent également de leurs employés à payer une fraction du coût de ces avantages. Si vos employés sont tenus de payer 10 pour cent de leur assurance dentaire, par exemple, et cet argent est garni de leurs salaires, ajouter que en tant que bien.

  4. Soustraire le total des économies à l'étape 3 du coût total à l'étape 2.

    Ce nombre final sera le réel, le coût réel à vous pour vos avantages sociaux.

    Par exemple, si vous payez 10 000 $ par employé pour les avantages sociaux, mais vous gagnez 2000 $ par année en économies d'impôt et les cotisations des employés, alors votre coût net des prestations est de 8000 $.

» » » » Comment calculer le coût des avantages sociaux