Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la prise de force

Plutôt que d'avoir un certain nombre de jours de maladie attribuées aux employés et aux temps des vacances, de nombreuses entreprises ont recours à un temps hors système payant. PTO signifie que les employés sont en mesure de prendre un congé payé pour une raison quelconque, ils choisissent, sans temps de séparation pour une raison ou une autre. Bien que certaines entreprises vous permettent un certain nombre de jours de prise de force en fonction de combien d'années vous avez été un employé, la plupart dépendent d'un système où les heures de prise de force sont gagnés en pourcentage par rapport à heures effectivement travaillées.

Choses que vous devez

  • Calculatrice

Instructions

    • 1

      Déterminez combien d'heures vous avez travaillé jusqu'à présent en cette année particulière. PTO est habituellement généré et utilisé sur une base d'année en année, même si certaines entreprises vous permettra de transporter vos heures de prise de force sur inutilisés.

    • 2



      Calculez le taux d'exercice de prise de force de votre entreprise. Par exemple, la plupart des entreprises vous permettent de gagner huit à 10 heures par période de paie toutes les deux semaines, ou quatre à cinq heures de prise de force par 40 heures travaillées.

    • 3


      Calculez votre PTO aux gains horaires par exemple, si vous gagnez quatre heures pour 40 heures de travail, cela représente une heure de prise de force courus pour chaque 10 travaillaient. Ayant travaillé 400 heures jusqu'à présent cette année, par exemple, cela signifierait que vous divisez 400 par 10, ce qui équivaut à 40 heures de prise de force.

    • 4

      Soustraire les heures de prise de force que vous avez déjà utilisés cette année. Si vous avez gagné 10 heures, mais vous avez pris un jour de congé qui a compté que huit heures, alors que vous auriez deux heures restantes PTO.

» » » » Comment calculer la prise de force