Les partenaires publicitaires:

Comment calculer witholdings de chèque de paie

Le salaire d'un employé est soumis à l'impôt sur le revenu et la retenue d'impôt sur la masse salariale. Ces retenues sont obligatoires - un employeur est légalement tenu de retenir une partie de chaque chèque de paie et de confisquer l'argent au gouvernement. Saisies de salaire et les retenues de pension alimentaire pour enfants sont également obligatoires. L'Internal Revenue Service administre les lois fédérales de retenue d'impôt, alors que la fiscalité de l'État ou des recettes des agences de superviser les politiques de retenue d'impôt sur le revenu de l'Etat. En tant qu'employeur, vous devez calculer les retenues que l'agence respective dicte.

Choses que vous devez

  • IRS Circulaire E
  • Formulaire W-4
  • Des procédures de retenue à la source de l'Etat
  • Taux d'impôt de sécurité sociale
  • Taux d'impôt Medicare

Instructions

    • 1

      Calcul de l'impôt fédéral sur le revenu selon le W-4 de l'employé et IRS circulaire E. Obtenir son statut de dépôt de la ligne 3 et ses allocations de la ligne 5 de son W-4. Trouvez la table de la retenue d'impôt IRS dans la Circulaire E qui correspond à des données de son W-4, la période et le revenu payer. Cela fera apparaître le montant de la retenue à la source. Si elle prétend retenue supplémentaire sur la ligne 6 de la W-4, l'ajouter à la retenue que vous avez obtenu à partir de la circulaire E. Si elle prétend imposable à la ligne 7 de son W-4, ne pas retenir tout impôt sur le revenu fédéral.

    • 2

      Calculer l'impôt de sécurité sociale à 4,2 pour cent du salaire imposable de l'employé, jusqu'à 106 800 $ par année (de 2011).

    • 3



      Calcul de l'impôt Medicare à 1,45 pour cent du total des salaires imposables de l'employé (à partir de 2011).

    • 4

      Retenir l'impôt d'État si le salarié travaille dans un état quelconque sauf l'Alaska, le Nevada, le New Hampshire, la Floride, le Texas, le Dakota du Sud, Tennessee, le Wyoming ou de Washington. Utilisez les lignes directrices de votre état de revenus agence de retenir l'impôt d'État. Certains États utilisent un système comme source de l'impôt fédéral, mais exigent que vous utilisiez l'état du certificat de déduction à la source de l'employé et les tables de retenues d'impôt de l'État. Quelques États exigent que vous utilisez un pourcentage fixe de retenue à la source, ou W-4 la forme de l'employé et les tables de retenues d'impôt de l'État.

    • 5


      Vérifiez auprès de votre agence de recettes de l'Etat à savoir si la ville et / ou la retenue d'impôt local sur le revenu applique et pour les instructions d'impôt applicables. Par exemple, les villes de Yonkers et à New York exigent la retenue d'impôt sur le revenu sur la base des tables de retenues d'impôt de la ville respective et le certificat de déduction à la source de l'employé.

    • 6

      Refuser saisies de salaire ou la pension alimentaire basé sur les instructions de saisie-arrêt ou ordonnance de retenue. Selon la loi fédérale, vous ne pouvez pas refuser plus de 50 à 60 pour cent de la rémunération disponible d'un fonctionnaire dans une période de paie unique pour le soutien des enfants, et pas plus de 25 pour cent pour le salaire ordinaire loi de l'État garnishments- pourriez avoir besoin d'un montant inférieur.

    • 7

      Calculer l'assurance-invalidité de l'État, le cas échéant. La plupart des Etats ne nécessitent pas des employés à payer l'assurance invalidité, mais dans de rares cas, comme en Californie, il ne se applique. À partir de 2011, un employeur de la Californie refuse l'assurance-invalidité de l'État à 1,2 pour cent, jusqu'à la limite annuelle de salaire imposable de 93 316 $.

» » » » Comment calculer witholdings de chèque de paie