Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'appel contre un grief au travail

Un grief est émis quand un travailleur a une plainte ou de litige contre un autre pour ses pratiques ou des comportements travail. Le grief peut être le résultat de l'insatisfaction avec le rendement au travail, la mauvaise conduite lors d'un incident ou de quelque chose de spécifique qui provoque un gestionnaire, un collègue ou un client à souffrir mentalement, physiquement ou financièrement. Une personne qui reçoit un grief contre lui est en droit d'en appeler par écrit avec son employeur. Une lettre rédigée avec soin peut permettre à une plainte inéquitable ou injuste être reconsidérée ou rejeté du dossier d'un travailleur.

Choses que vous devez

  • Manuel des employés
  • Programme de traitement de texte

Instructions

  1. Passez en revue votre manuel de l'employé. Notez toutes les références qui peuvent soutenir votre appel. Par exemple, si vous ont été cités pour fumer pendant une pause, mais votre manuel d'emploi précise que les pauses sont permises, de souligner le passage de citer dans votre lettre. Regardez pour des instructions sur la façon de traiter correctement votre lettre. Le manuel devrait détail si ces avis doivent être soumis à la gestionnaire, le directeur des ressources humaines ou le bureau de l'entreprise. Certaines entreprises et les syndicats exigent formulaires d'appel pour être remplis et soumis. Suivez les instructions de la procédure de règlement des griefs de votre entreprise.




  2. Ouvrez un document de traitement de texte en utilisant un modèle professionnel affaires lettre et remplir votre adresse et d'information. Adresse de la lettre en utilisant l'adresse de votre employeur de diffusion. Si votre manuel de l'employé ne précise pas comment aborder votre introduction ou à qui, l'adresser au gestionnaire qui a signalé le grief contre vous.



  3. Commencez la lettre d'appel en tapant "S'il vous plaît considérer cette lettre un appel du grief qui a été émis contre moi sur [insérer la date]." Décrivez brièvement le grief comme il a été dit ou émis. Lancer un deuxième paragraphe et d'offrir des arguments expliquant pourquoi vous vous sentez le grief est injuste. Cité d'autres collègues qui étaient présents au moment de la plainte alléguée et sont prêts à soutenir votre côté de l'histoire. Cité politique de l'entreprise si elle prend en charge votre appel. Fin de la lettre en tapant "Sincèrement, [Votre nom]" et de signer votre nom.

  4. Demandez à votre lettre notariée et faire des copies. Soumettre le, copie notariée originale à votre directeur ou directeur des ressources humaines ou au bureau de l'entreprise tel que recommandé dans le manuel de l'employé. Demande que la lettre soit placée dans votre dossier de l'employé.

Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser un langage ardent ou mots émotionnels dans votre lettre. Gardez-le professionnel.
» » » » Comment écrire une lettre d'appel contre un grief au travail