Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier sur une licence de l'AIIC révoqué

Pour connaître l'état d'un CNA (Assistant infirmière certifiée) licence ou d'inscription, visitez la base de registre en ligne pour l'État ou des États dans lesquels l'AIIC pratiquée. Le registre peut également vous fournir des informations détaillées sur la cause d'une révocation, ainsi que les mesures disciplinaires prises contre un supplémentaires de l'AIIC.

Choses que vous devez

  • Nom complet de l'AIIC
  • Licence ou d'un registre le numéro de l'AIIC

Instructions

  1. Trouvez la base de registre en ligne de l'AIIC pour l'État ou des États dans lesquels l'AIIC détenait une licence. Les bases de données du registre de l'AIIC sont souvent maintenus par le conseil des soins infirmiers d'un Etat, le département de licence professionnelle ou d'un département des services humains. Si vous n'êtes pas sûr de l'état dans lequel l'AIIC a été autorisé, vous devrez peut-être rechercher plusieurs bases de données de l'Etat pour localiser l'enregistrement de l'AIIC. Si vous avez une demande d'emploi ou de la reprise de l'AIIC, commencer votre recherche en visitant les bases de données dans les Etats où l'ANC a auparavant occupé un emploi.




  2. Entrez les informations demandées dans les champs de recherche. Ces informations peuvent inclure le numéro d'immatriculation, noms ou d'adresses complète les détails de l'AIIC.



  3. Afficher les informations en ligne. Vous pouvez également être en mesure de voir ou même télécharger des informations sur les motifs de cette révocation, ainsi que ce que l'AIIC peut faire pour retrouver sa licence ou un enregistrement.

  4. Appelez le conseil d'inscription de l'AIIC si vous ne disposez pas de l'information nécessaire pour effectuer une recherche de base de données. Ses employés peuvent être en mesure de vous aider.

Conseils Avertissements

  • Unis de ne pas toutes les licences CNA, bien qu'ils ne enregistrent CNA qui répondent aux exigences en matière de formation et d'examen fédéral pour travailler dans une maison de soins infirmiers.
  • Certains Etats maintiennent un abus registre distinct, qui peut fournir des détails supplémentaires concernant l'inscription ou la licence le statut de l'AIIC.
  • A l'AIIC peut être autorisé ou enregistré dans plus d'un État, et chaque Etat gère son propre registre de l'AIIC. Lorsque vous effectuez une vérification des antécédents sur un AIIC, vous auriez besoin de chercher son statut dans les cinquante états pour une image complète de sa licence ou de l'histoire de l'enregistrement.
» » » » Comment vérifier sur une licence de l'AIIC révoqué