Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût de l'employeur des heures supplémentaires

Calculer le coût des heures supplémentaires est pas un exercice relativement simple. Etat et règlements fédéraux, les contrats négociés et employeur individuel décalages des prestations et des taux de primes peuvent tous affecter le taux ultime de rémunération des heures supplémentaires. Le calcul du coût des heures supplémentaires permet précisément à l'employeur de prendre une décision éclairée au sujet de la méthode la plus rentable pour réaliser le travail. Dans certains cas, les heures supplémentaires peuvent être moins cher que l'embauche d'un nouveau membre du personnel, alors que dans d'autres cas, il accroître la main-d'œuvre sera de fournir un meilleur retour sur investissement pour l'entreprise.

Instructions

  1. Identifier le nombre d'heures supplémentaires que l'employé a travaillé pendant une semaine particulière. Typiquement, ce sera des heures travaillées sur 40 dans une semaine de travail. Vérifiez toutes les conventions collectives applicables ou politiques pour déterminer si des heures non travaillées comptent pour admissibilité aux heures supplémentaires - par exemple, certains contrats permettent des vacances et / ou un congé de maladie pour compter que les heures travaillées aux fins du calcul des heures supplémentaires.




  2. Etat de l'avis et de la législation fédérale, comme les commandes de la Commission bien-être industriel ou le Fair Labor Standards Act, afin de déterminer si un taux des heures supplémentaires notamment est mandaté par la loi. Par exemple, en Californie, la loi exige généralement les employeurs à payer une fois et demie pour les heures travaillées au-delà de 8, mais jusqu'à 12 dans une journée de travail, et double-temps pour les heures travaillées sur 12 dans une journée de travail.

  3. Déterminer ce qui sera inclus dans le tarif des heures supplémentaires. Certaines primes et des bonus peuvent être inclus - cela dépendra de votre politique et les raisons de qualification pour le bonus - et d'autres non. Le coût des prestations ne sont pas inclus.



  4. Calculer le taux. Par exemple, un employé qui gagne 10 $ l'heure, qui travaille 13 heures dans une journée de travail, dont cinq sont des heures supplémentaires admissibles, et qui n'a pas les primes d'heures supplémentaires admissibles auront le coût des heures supplémentaires suivantes en Californie: 4 heures à 15 $ l'heure, et 1 heure à 20 $ l'heure pour un total de 80 $ le coût de total des heures supplémentaires à l'employeur.

  5. Calculer, par exemple, si les heures supplémentaires coûte à l'employeur plus de l'embauche de personnel supplémentaire en comparant le taux de salaire régulier avec un bénéfice déploiement amont vacances, maladie, retraite et de sécurité sociale des coûts pour le coût des heures supplémentaires. Une entreprise du secteur privé typique a un avantage roll-up de 0,35 pour cent, tandis qu'un organisme gouvernemental pourrait avoir une charge de profit de 0,59 pour cent. Par conséquent, l'embauche d'un travailleur supplémentaire pour effectuer les cinq heures de travail aurait coûté à l'entreprise du secteur privé 67,50 $ - une économie de 12,50 $, comparativement à payer pour les heures supplémentaires -, mais l'agence gouvernementale paierait 79 $ pour ces mêmes cinq heures, seulement économiser 1 $. Si les heures supplémentaires était minime - seulement payé à l'heure et une demi-taux - ce serait en fait moins cher au gouvernement de payer pour les heures supplémentaires que d'embaucher de nouveaux employés, même si les heures supplémentaires était une obligation permanente.

Conseils Avertissements

  • La loi sur les heures supplémentaires est complexe, et les pénalités peuvent être coûteux. Si vous êtes dans le doute sur les obligations juridiques supplémentaires, consultez un avocat.
» » » » Comment calculer le coût de l'employeur des heures supplémentaires