Les partenaires publicitaires:

Comment se défendre contre l'intimidation en milieu de travail

Les écoliers qui volent l'argent du déjeuner et ramassent sur les enfants les plus faibles viennent souvent à l'esprit quand intimidateurs sont mentionnés, mais les adultes assument également le rôle d'intimidateur. L'intimidation en milieu de travail se produit quand un employé est continuellement harcelé d'une manière qui intimide ou humilie la personne tout en la faisant paraître incompétents. L'intimidateur peut être un superviseur ou un collègue sur le même niveau. Peu importe où l'intimidation est originaire, vos propres actions vous aider à défendre contre le comportement.

Instructions

    • 1

      Document de chaque incident d'intimidation. Notez exactement ce que l'intimidation a entraîné, qui a fait l'intimidation et la date et l'heure de survenue. Inclure les noms des autres collègues qui ont été témoins de l'incident.

    • 2

      Enregistrez vos propres actions qui réfutent les accusations de l'intimidation. Par exemple, si votre superviseur vous accuse de faire des erreurs dans une tâche, faire des copies des éléments sur lesquels vous travaillez pour montrer que vous avez terminé avec précision les tâches.

    • 3



      Programmer une réunion avec un supérieur qui ne participe pas à l'intimidation. Commencez avec votre superviseur immédiat si il est pas une incitation à l'intimidation. Déplacez-dessus de lui si il est l'intimidateur principale au bureau.

    • 4

      Présenter la documentation au supérieur lors de la réunion. Discuter des détails de l'intimidation et comment il affecte votre travail. Demandez le supérieur de prendre immédiatement des mesures pour résoudre la situation. Continuer rapports nouveaux incidents d'intimidation pour montrer que vous serez persistante et veulent une résolution.

    • 5


      Demandez à l'entreprise de mettre en place une politique anti-intimidation avec une tolérance zéro pour le comportement. Poussez pour la formation sur la façon d'interagir avec des collègues et comment éviter les comportements d'intimidation.

    • 6

      Rencontre avec l'intimidateur dans la présence d'un gestionnaire ou d'un arbitre que si vous vous sentez à l'aise avec la situation. Éviter de traiter avec le lieu de travail intimidateur un à un, comme le comportement peut dégénérer.

    • 7

      Appelez la police si vous vous sentez une menace imminente de l'intimidateur.

» » » » Comment se défendre contre l'intimidation en milieu de travail