Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une interview de sortie lorsque vous détestez votre patron

Lorsque vous quittez un emploi, l'entrevue de départ est l'occasion d'exprimer vos opinions et préoccupations concernant la position. Si vous quittez le travail avec malice envers votre patron, toutefois, vous pourriez être tenté de vent que la malveillance lors de l'entrevue de sortie. Ceci est une mauvaise idée, surtout si vous voulez quelqu'un pour prendre au sérieux votre avis. Composez le bas vos émotions avant d'écrire l'entrevue officielle. Considérez l'entrevue de sortie que votre possibilité d'offrir une rétroaction professionnelle à votre patron, la présentation de votre mécontentement à sa performance comme des pistes d'amélioration. Soyez sûr de soutenir chaque grief avec occurrences spécifiques qui justifient pourquoi votre patron fait défaut.

Instructions

  1. Identifier pourquoi vous détestez votre patron. Au début, ces raisons peuvent être personnelle ou professionnelle. Raisons personnelles de haïr votre patron, comme la jalousie, son style de vêtements ou d'autres préoccupations que de travail ne font pas partie de l'entrevue de sortie, mais en sachant qu'ils existent vous permet de les exclure consciemment de lui.




  2. Déterminer quels griefs est professionnel et qui sont personnels. Considérez l'entrevue de sortie que votre possibilité de répondre aux préoccupations professionnelles, en fonction de la machine site de reprise. Cultiver et comprendre ce que vous avez des raisons professionnelles pour haïr votre patron, comme son étouffant vos ambitions ou d'ignorer vos idées ou en ignorant votre bonne performance tout en tolérant les questions négatives graves, selon le site Change Factory. Griefs et des critiques professionnels appartiennent dans l'interview de sortie.

  3. Vent votre colère en créant une entrevue de fin d'exercice sur votre propre temps. Extériorisation frustrations en écrivant ou en les verbalisant aide à soulager le stress et assure que les griefs personnels ne influencent pas la performance professionnelle. Contrainte intériorisée peut souvent surface à des moments inopportuns, selon le site internet facile réduction du stress. AIR vos chaque scrupule, l'argument, la haine et tout autre problème que vous avez jamais eu avec votre patron. Peut-être que l'écriture est le meilleur média pour vous, mais parler ou même crier pourrait vous aider à atténuer les haines personnelles. Après aération, vous serez plus susceptible de lâcher des raisons personnelles de haïr votre patron et se concentrera sur des questions professionnelles lors de l'entrevue de sortie.



  4. Calmez-vous mentalement et physiquement. L'exercice a un effet antidépresseur et peut être un moyen efficace pour réduire le stress lié au travail. L'exercice peut aussi aider à lutter contre la dépression et peut aider à réduire l'anxiété. Combiner l'exercice avec une bonne alimentation de glucides complexes, protéines et acides gras essentiels, puis compléter avec des antioxydants comme les vitamines C et E, ainsi que le bêta-carotène et minéraux le sélénium et le zinc, selon l'Université de la ville de New York. L'exercice et une aide appropriée de régime pour calmer naturellement votre corps et l'esprit et vous mettre dans le meilleur état d'esprit possible avant la fin de votre entrevue de sortie. Essayez le jogging ou la pratique du yoga et de manger des fruits et légumes frais dans les jours avant votre entrevue de sortie.

  5. Ecrire l'interview de sortie. Réfléchissez bien à ce que vous allez écrire, car cela pourrait compromettre toute possibilité de rejoindre la société à un titre différent, si cela est quelque chose que vous êtes intéressé à. Vous devriez être diplomatique, même si vous êtes assuré que vos commentaires ne seront pas utilisé contre vous, en fonction de la machine site de reprise. Comme vous avez terminé l'entrevue avec les critiques de votre patron, être sûr de se soutenir mutuellement grief avec occurrences spécifiques qui justifient pourquoi votre patron fait défaut. Rappelez-vous, aussi, que l'entrevue de départ est souvent votre prérogative. Si vous ne vous sentez pas que vous pouvez être professionnel, vous pouvez toujours demander de ne pas terminer l'interview.

» » » » Comment écrire une interview de sortie lorsque vous détestez votre patron