Les partenaires publicitaires:

Comment travailler un salon de l'emploi

Salons de l'emploi sont de plus en plus une méthode commune pour les employeurs et les entreprises à recruter des employés d'entrée de gamme, selon College Grad. Les individus et les étudiants chômeurs assistent souvent à des foires d'emploi dans l'espoir de rencontrer des entreprises intéressantes, l'apprentissage de nouvelles possibilités d'emploi et postuler à ces emplois. Si vous voulez travailler vos compétences et aptitudes afin que vous bénéficiez de la foire de l'emploi, faire un peu de préparation avant que vous alliez et vous assurer que vous parlez comme de nombreux employeurs ou entreprises que possible à la foire.

Instructions

    • 1

      Déterminer quelles entreprises seront à la foire de l'emploi. Faites une liste des meilleures entreprises Vous voulez certainement parler avec pour maximiser votre temps, selon Quint Carrières. Quint Carrières suggère également de parler avec des entreprises qui peuvent vous intéresser, mais ne sont pas directement liés à votre domaine ou entreprises qui peuvent ne pas avoir tous les postes disponibles dans votre domaine. Parler à votre deuxième entreprises de choix vous permettra de mettre en réseau et réaliser des connexions au sein de la société si un poste devrait ouvrir dans votre zone donnée dans l'avenir.

    • 2

      La recherche de chacune des sociétés sur votre liste. Apprenez à connaître ce que l'entreprise ne, identifier leurs énoncés de mission et en apprendre davantage sur leurs produits ou services. Un recruteur ou d'affaires représentant va probablement vous demander pourquoi vous voulez travailler pour la société donnée, alors soyez prêt à lui donner une réponse.

    • 3



      Porter des vêtements d'affaires pour montrer votre enthousiasme et le professionnalisme quand vous rencontrez avec les représentants de l'entreprise à la foire de l'emploi. Il est toujours préférable d'être habillé, dit Quint Carrières. Ne vous présentez pas dans votre jean, pull et casquette de baseball, par exemple.

    • 4

      Des copies imprimées de votre CV avant de quitter votre maison. Assurez-vous que vous avez suffisamment pour chaque entreprise sur votre liste des entreprises que vous souhaitez rencontrer. Imprimer des copies supplémentaires, de sorte que vous soyez prêt à des entreprises supplémentaires devraient sembler intéressante quand vous arrivez.

    • 5


      Approchez une entreprise à la fois et prendre votre temps pour parler à un représentant. Donner une poignée de main ferme, sourire et parler d'une voix forte. Gardez le contact visuel avec le représentant. Renseignez-vous sur les possibilités d'emploi et de mentionner pourquoi vous sentez que vous seriez un candidat idéal pour le poste. Préparez-vous à parler de vos expériences passées, des compétences et de montrer votre portefeuille de travail, le cas échéant. Si vous faites allusion à un ancien employeur, ne pas dire quelque chose de négatif à son sujet, car il peut se refléter négativement sur vous, selon Quint Carrières.

    • 6

      Posez toutes les questions que vous pourriez avoir à propos de l'information qui vous est donné par le représentant. Il est acceptable de poser des questions sur l'embauche et le processus de formation ainsi que les responsabilités de l'emploi, mais ne pas se concentrer sur les salaires, les périodes de vacances et autres avantages qui ne concernent pas directement à l'œuvre elle-même, selon Quint Carrières.

    • 7

      Procéder à un suivi avec les employeurs après la foire de l'emploi a pris fin. Cela pourrait être fait quelques jours plus tard. Suivi en plaçant un appel téléphonique au recruteur ou écrire un email. Merci le recruteur pour prendre son temps pour vous renseigner sur l'entreprise et la mention que vous avez hâte d'en apprendre davantage sur les possibilités d'emploi. Faire l'e-mail de suivi ou appelez pertinente à l'information discutée lors de la foire de l'emploi.

» » » » Comment travailler un salon de l'emploi