Les partenaires publicitaires:

Comment communiquer avec les travailleurs étrangers

Du travail d'aujourd'hui a élargi au-delà du bureau local à des sites à travers le monde. Que ce soit en personne ou à travers la cabine, vous pouvez vous retrouver à travailler avec les employés de différentes origines et cultures qui parlent une langue différente et ont une vision différente du monde. Comprendre non seulement la langue de ces gens parlent mais aussi leurs visions du monde vous aidera à communiquer plus efficacement avec eux pour vous assurer de rencontrer tous les objectifs fixés pour votre entreprise.

Apprenez Avant de vous enseignez

  • Apprendre autant que vous pouvez sur le contexte culturel d'un travailleur peut vous donner une longueur d'avance sur la communication efficace avec elle. Professeur à l'Université Emory Deborah Valentine, un co-auteur de «communication interculturelle», conseille que les gens de différentes cultures ont différentes façons d'information de confiance basés sur la façon dont il est présenté. Plutôt que d'un édit de la gestion, par exemple, certains préfèrent recevoir d'instructions d'un supérieur immédiat ou le chef de poste. Doigts de toucher ou de voeux employés étrangers dans le mauvais sens ou pointant sur eux peuvent obtenir une réunion sur le mauvais pied. Pour plus d'informations à propos de ces indices et des protocoles culturels, lire des livres, de la recherche en ligne ou parler à un employé actuel qui est de la même origine que le nouvel employé.

Regardez ce que vous dites




  • Évitez le jargon ou des acronymes, l'argot ou l'intérieur des blagues. Quelqu'un pour qui l'anglais est une langue seconde pourrait ne pas comprendre une blague ou pourrait prendre un dicton littéralement. Si vous avez dit à quelqu'un de "faire tomber" alors que vous vouliez leur demander d'arrêter de faire quelque chose, il pourrait croire que vous lui vouliez pousser quelque chose sur une étagère. Certains termes sont universels dans des domaines tels que la programmation informatique, mais si vous n'êtes pas sûr, vérifiez avec la personne à qui vous parlez pour vous assurer qu'il comprend vos instructions.

Écoutez et offrir une rétroaction



  • Une bonne façon de communiquer avec quelqu'un dont la première langue ou de fond est différente de la vôtre est d'écouter ce qu'elle dit et de reformuler votre interprétation de ce qu'elle voulait dire. Demandez de vérifier que vous lui avez bien compris. Vous pouvez lui demander de faire la même chose avec vous. Cette donner et prendre renforce les rapports, vous aide à la fois à améliorer vos compétences de communication et minimise les malentendus.

Utilisez Équipes et mentors

  • Si possible, prenez une approche d'équipe à des tâches et à inclure les travailleurs étrangers sur votre équipe. Visez un mélange de gens d'un milieu qui est similaire à celle du travailleur étranger. Les membres de ces équipes peuvent apprendre les uns des autres et d'aider le travailleur étranger assimiler dans la société. Si vous avez un collègue qui est relativement nouveau aux États-Unis, le considèrent comme le mentorat, ou le présenter à un autre employé ou quelqu'un dans la communauté d'un milieu similaire. Un mentor peut aider un travailleur étranger à se sentir plus à l'aise et bienvenue dans son nouveau poste.

» » » » Comment communiquer avec les travailleurs étrangers