Les partenaires publicitaires:

Étapes à suivre pour devenir un directeur de la sécurité

Un directeur de la sécurité a deux fonctions principales: le maintien des opérations du ministère de la sécurité et la gestion d'un effectif de sécurité. L'expertise tactique nécessaire comprend l'application du code pénal, les suspects appréhender, les techniques de prévention des pertes, des actifs de fixation et les enquêtes de manutention. Compétences de gestion nécessaires comprennent l'élaboration de la stratégie ministérielle, en alignant les plans de sécurité avec la mission de l'organisation et l'amélioration de la maîtrise globale des actifs de la société. Devenir un directeur de la sécurité peut prendre des années de préparation, de formation et d'expérience. Toutefois, l'élaboration d'un plan stratégique pour le déplacement dans un poste de directeur de la sécurité vous aidera à atteindre votre objectif.

Instructions

  1. Chercher d'entrée de gamme des postes d'agent de sécurité avec des entreprises qui ont consacré sécurité, de surveillance et de prévention de perte départements. Les sociétés dont les actifs sont plus à risque sont susceptibles d'avoir des ministères comme ceux-ci, tels que les employeurs dans l'industrie du jeu et les chaînes de vente au détail. Inclure les sociétés de sécurité dans votre recherche d'emploi bien qu'ils ont le type de structure organisationnelle qui permet la mobilité de carrière et d'avancement.

  2. Inscrivez-vous à la formation continue des ateliers, des séminaires et des cours. Poursuivre diplômes universitaires dans la justice pénale, la criminologie ou une combinaison des affaires et de la justice pénale à élargir vos compétences et votre expertise. Acquérir des connaissances sur les tendances en matière de sécurité, une compréhension de la technologie qui prend en charge la sécurité physique et du réseau, et des compétences en matière de police, de sécurité et des services de protection.




  3. Regardez pour les classes destinées aux professionnels de la sécurité qui aspirent à devenir des experts de haut niveau de directeur. Focus sur l'amélioration de votre expertise tactique et votre compréhension des concepts de gestion. Inscrivez-vous à des cours qui offrent une approche bien équilibrée de la gestion du département de la sécurité, tels que le contrôle des coûts, de personnel et la planification des effectifs, l'armement, la technologie et les compétences en leadership. Complétez votre apprentissage avec la formation et la pratique sur le tas. Par exemple, si vous étudiez la planification des effectifs de la sécurité et avez l'occasion, faire du bénévolat pour aider votre gestionnaire actuel des questions de planification.

  4. Discutez de vos plans de carrière avec votre gestionnaire ou administrateur et demander des conseils et une orientation sur votre cheminement de carrière. En fonction de votre relation, demandez à votre gestionnaire si elle va devenir votre mentor. Si une relation mentor-mentoré est pas possible, pour trouver un spécialiste de la prévention en matière de sécurité de haut niveau ou de la perte qui a le temps et l'intérêt pour vous aider à tracer une piste de carrière.

  5. Renseignez-vous sur les possibilités de promotion et d'avancement avec votre employeur actuel. Précisant votre intérêt pour gravir les échelons de carrière et de démontrer votre initiative et les capacités tout au long de la performance quotidienne de vos tâches. Établir votre crédibilité et la confiance dans les relations avec les collègues, les superviseurs et les gestionnaires. Le directeur du rôle de sécurité est basé en partie sur gagner la confiance des agents de sécurité qui se rapportent au directeur et les pairs qui travaillent avec le réalisateur.



  6. Explorer les possibilités de carrière avec d'autres entreprises. Lorsque vous découvrez que vous êtes limité à la carrière latéral change avec votre employeur actuel, la recherche d'offres d'emploi offrant des rôles de plus en plus responsables. Il est pas nécessaire de rester avec un seul employeur pour l'ensemble de votre career- changer d'employeur vous permet d'apprendre le domaine de la sécurité à partir de diverses perspectives et dans différentes industries.

  7. Joignez-vous à des sites de réseautage social et les associations professionnelles pour les professionnels de la sécurité, assister à des réunions de chapitre et de séminaires qui élargissent votre réseau et d'améliorer votre connaissance des techniques de sécurité et de prévention de la perte. Sélectionnez une ou deux industries spécifiques pour améliorer votre employabilité et la compréhension des concepts de sécurité pour différents modèles d'affaires.

  8. Maintenir les certifications et les informations d'identification actuelles, y compris les niveaux de tir de précision. Inscrivez-vous avec les entités gouvernementales locales, si nécessaire, pour les licences relatives à la propriété des armes à feu, utilisation d'une arme et l'enregistrement de la sécurité privée. Vérifiez vos planches licences d'État pour l'enregistrement comme un agent de sécurité armé ou d'enquêteur privé. Par exemple, l'Agence de réglementation professionnelle de l'Indiana a certains critères gardes de sécurité doivent respecter si elles veulent devenir des professionnels agréés par l'Etat. La recherche d'autres Etats pour la réciprocité des licences pour augmenter vos chances de trouver des possibilités d'avancement en dehors de votre pays d'origine. Cela permettra d'assurer que vous êtes prêt à accepter pratiquement tout rôle de sécurité à votre disposition sans retards causés par les exigences d'enregistrement de pré-emploi.

» » » » Étapes à suivre pour devenir un directeur de la sécurité