Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à des questions relatives à la confidentialité

Confidentialité sur le travail est vital pour être professionnel et digne de confiance. L'employeur veut savoir ce que vous pouvez garder des secrets commerciaux et que vous respecterez client et le client vie privée. Concentrez vos réponses d'entrevue sur votre discrétion et la capacité de suivre l'entreprise et confidentialité de l'industrie normes.

Instructions

  1. Décrire les types d'informations auxquelles vous avez eu accès à des postes précédents et comment vous avez gardé cette information confidentielle. Les intervieweurs peuvent commencer par poser des questions générales sur les types d'informations que vous ne deviez garder confidentielles. Vous pouvez également expliquer comment vous avez stocké et détruit des informations - sans casser des accords de confidentialité avec d'anciens employeurs. Expliquer les types de systèmes de classement et de rangement avec lequel vous êtes familier. Des lois spécifiques de l'État et des règlements en matière de confidentialité applicables à votre industrie.




  2. Expliquez-lui que vous comprenez la nécessité de la confidentialité dans les situations où vous avez eu à partager des informations confidentielles et que vous étiez en mesure de divulguer les informations confidentielles avec tact et prudence. Les intervieweurs peuvent ensuite étendre leur ligne de questions à discuter exactement comment vous pris des mesures pour garder l'information confidentielle de personnes non autorisées quand il a dû être partagé avec d'autres qui ont eu un accès approprié. Les employeurs voudront peut-être savoir comment vous avez traité les risques encourus. Par exemple, vous avez peut-être dû prendre un fichier de son armoire sécurisé pour partager son contenu avec quelqu'un qui avait besoin de connaître l'information. Informer l'employeur sur les précautions et les garanties que vous avez pris pour assurer le fichier de rentrer dans son emplacement sécurisé.



  3. Décrivez comment vous étiez en mesure de communiquer avec leurs collègues les informations dont ils ont besoin sans avoir à divulguer des informations confidentielles à eux, même si ils ont demandé pour cela. Les employeurs peuvent poser des questions sur votre capacité à garder l'information confidentielle à vous-même, en dépit de la tentation de partager avec d'autres. Votre réponse doit afficher le confort dans le respect des informations confidentielles de leurs collègues. Votre confiance en vous-même en abstenant de spéléologie à la pression des collègues sera bien reçu par l'intervieweur.

  4. État comment vous étiez prudent lorsque vous travaillez avec des clients ou des clients dans des situations nécessitant discrétion et de tact, en tenant toujours compte de la relation à long terme avec eux. Les employeurs voudront peut-être savoir comment vous avez réussi à garder les clients et les clients heureux lorsque vous recevez avec leurs informations confidentielles. Etat que vous étiez aussi prudents que possible au sujet de la garde de leurs renseignements confidentiels et que vous avez compris l'importance de maintenir une relation de travail positive avec eux. Donner des exemples de mesures que vous avez prises pour assurer la confidentialité.

» » » » Comment répondre à des questions relatives à la confidentialité