Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un analyste du renseignement du FBI

Selon le site de la carrière du FBI, les analystes du renseignement travaillent sur la ligne de front, la protection de la sécurité nationale des États-Unis. Plus précisément, les analystes du renseignement travaillent pour protéger les Américains contre les menaces internationales et nationales, et ils préparent des séances d'information pour les organismes locaux, nationaux et internationaux qui sont utilisés pour former les politiques. Application pour devenir un analyste du renseignement du FBI est un processus difficile et concurrentiel avec les exigences rigoureuses.

Instructions

  1. Examiner les qualifications pour devenir un renseignement du FBI analyst.To devenir un analyste du renseignement du FBI, vous devez être un citoyen des États-Unis, vous devez être capable de passer d'une enquête de fond du FBI, et vous devez être admissible à une habilitation de sécurité Top Secret-SCI. Les détails de ces qualifications sont disponibles sur le site de recrutement du FBI (fbijobs.gov). En outre, vous devez soit avoir un diplôme de baccalauréat, un employé fédéral attribué à la série GS 132, ont de l'expérience en tant qu'analyste de renseignement, ou ont travaillé pour les forces armées américaines dans le domaine de l'intelligence.




  2. Soumettre une demande via le site Internet de recrutement du FBI (fbijobs.gov).

  3. Assister à l'entrevue et le test si vous êtes invité à le faire. Si vous êtes invité à assister à une entrevue et d'essais, le FBI va vous fournir des détails concernant le format. Vous pouvez également être invité pour un échantillon d'écriture, et peut-être besoin d'effectuer des essais supplémentaires sur le domaine de spécialisation que vous avez indiquée, tels que la maîtrise d'une langue étrangère.

  4. Accepter une offre d'emploi conditionnelle si l'un est donnée à vous.



  5. Réussir la vérification des antécédents du FBI et d'atteindre la cote de sécurité nécessaire.

  6. Complétez votre formation analyste du renseignement au siège du FBI à Quantico, en Virginie. Après avoir terminé votre formation, vous serez un analyste du renseignement du FBI.

Conseils Avertissements

  • Soyez conscient de certains facteurs qui peuvent vous disqualifier de la considération comme analyste du renseignement du FBI, y compris la tenue non-citoyenneté américaine, condamnation pour crime avant, violation de la politique de la drogue de l'emploi du FBI, par défaut sur un prêt étudiant assuré par le gouvernement américain, à défaut d'un test de drogue, et le défaut de registre avec le Selective Service System.
» » » » Comment devenir un analyste du renseignement du FBI