Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un inspecteur de pont

Les inspecteurs de ponts sont chargés de la tâche de faire en sorte ponts sont sécuritaires pour Voyage publique par la recherche de dommages et de recommander des réparations. Les Etats sont responsables de la supervision de l'inspection de la plupart des ponts, des ponts appartenant au gouvernement fédéral inspectés par les agents fédéraux, afin inspecteurs de ponts travaillent généralement pour les services de l'Etat de Voyage ou de la Federal Highway Administration. Ils ont en moyenne un salaire annuel de 39 000 $ à 63 000 $. Des inspecteurs qualifiés doivent respecter les normes de formation prévues par les normes nationales inspection des ponts, et la plupart des États exigent la certification.

Choses que vous devez

  • Baccalauréat
  • Le permis de conduire

Instructions

  1. Satisfaire aux exigences minimales. Les candidats qualifiés doivent être âgés d'au moins 18 ans et posséder un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent.




  2. Gagnez certification de base. De nombreuses universités et écoles techniques offrent des ponts cours de formation pour les demandeurs d'inspection de niveau d'entrée. Demandez à l'enseignant ou à l'école si la certification a été approuvé par le NBIS. Appelez ou envoyer un courriel au bureau de la Division NBIS pont dans votre état (voir Ressources) et demander des références à un programme accepté. Cours approuvés doivent inclure des études sur l'acier codes- fédéral, le béton et les matériaux de ponts en bois deterioration- et des outils et de la sécurité. Les étudiants seront tenus de passer un examen écrit pour démontrer tout ce qu'ils ont appris.



  3. Déterminer les besoins supplémentaires de votre état. Certains États exigent que les inspecteurs de gagner une certification supplémentaire ou de posséder des diplômes universitaires en ingénierie. Par exemple, certains Etats exigent la certification de plongée pour les inspecteurs qui vont inspecter les ponts de la voie navigable. Visitez les emplois de l'annonce sur le site Web de votre état DOT ou appelez votre état DOT bureau pour la direction. Les demandes doivent également être disponibles pour le téléchargement.

  4. Remplissez une demande d'emploi, soit par votre état DOT site ou d'un portail en ligne de la Federal Highway Administration. Pour les postes de niveau supérieur, de poursuivre un diplôme de baccalauréat en ingénierie, de conception ou un domaine connexe. Construisez votre niveau d'expérience à postuler à des postes de gestionnaire. L'Institut national pour la certification en génie Technologies offre également la certification dans l'inspection de la sécurité des ponts jusqu'au niveau supérieur, qui peut être poursuivi une fois que l'inspecteur a l'expérience de travail approprié.

» » » » Comment devenir un inspecteur de pont