Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un compagnon mécanicien de chantier

Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les mécaniciens de chantier sont des travailleurs hautement qualifiés qui assemblent et démontent les machines et l'équipement lourd sur les chantiers ou des plantes. Millwrights utilisent plans et des plans et de travailler avec des ingénieurs pour effectuer des tâches, de la machinerie de réparation de machines et équipements fixés et selon les spécifications. Journeyman mécaniciens sont les travailleurs qui ont acquis une vaste expérience et les connaissances par l'apprentissage formel et programmes de formation.

Instructions

  1. Obtenir un diplôme d'études secondaires ou GED. Pour gagner un avantage sur les autres candidats à l'apprentissage, suivre des cours spécialisés dans un collège technique ou de deux ans accrédité spécialisée dans la maintenance industrielle, la technologie industrielle, le dessin mécanique, les mathématiques, la programmation informatique, électronique ou autre domaine connexe.




  2. Postuler pour un apprentissage de mécanicien de chantier par un employeur, bureau de travail de l'État ou de bureau du syndicat local. Des programmes d'apprentissage certifiés ou reconnus pour les mécaniciens sont offerts par la Fraternité unie des charpentiers. Le département du Travail des États-Unis propose l'apprentissage enregistrés pour les mécaniciens. Le programme apprentis enregistrés permet sponsors ou les employeurs, de se connecter avec les personnes intéressées dans la réalisation des stages dans des domaines spécifiques, ce qui permet d'assurer une force de travail bien formée.

  3. Exigences complètes pour l'apprentissage de mécanicien de chantier. Exigences d'apprentissage peuvent varier d'un employeur à l'état en état ou. La plupart des programmes prennent de quatre à cinq ans pour remplir et joindre l'apprentissage en salle de classe et de formation sur le tas. Les programmes d'apprentissage peuvent exiger des candidats à remplir les deux heures instruction- rémunérés et non rémunérés sont souvent suivis et contrôlés. Apprentis mécaniciens de chantier peuvent également prendre RCR et le secourisme cours à recevoir les certifications de l'Etat. En outre, les candidats doivent souvent démontrer que les exigences de compétences grâce à des évaluations et des observations formelles afin de compléter avec succès des programmes d'apprentissage.



  4. Suivre un cours de formateur si nécessaire. Transition à des cours de formation des formateurs sont généralement offerts dans la dernière année de l'apprentissage et de préparer les individus pour former et superviser les apprentis.

  5. Obtenir un emploi dans le domaine. Millwrights qui ont terminé les programmes d'apprentissage sont connus comme les mécaniciens compagnon. Selon les exigences d'apprentissage, les compagnons peuvent aussi poursuivre leurs employeurs présents ou obtenir un emploi dans un contexte différent. Une fois utilisés, les mécaniciens compagnons peuvent continuer à prendre des cours ou une formation spécialisée. Mécaniciens de rejoindre la Fraternité unie des charpentiers doivent satisfaire aux exigences de qualification spécifiques et peuvent suivre des cours de mise à niveau de compétences et la formation continue.

Conseils Avertissements

  • De nombreux États exigent que les candidats soient au moins 17 ans et physiquement apte à remplir les exigences du poste.
  • Les candidats à l'apprentissage peuvent avoir à recevoir des notes de passage sur des tests d'aptitudes générales en fonction du commanditaire.
  • En 2008, plus de la moitié de tous les mécaniciens employés aux États-Unis étaient syndiqués. L'adhésion de l'Union pourrait être important d'obtenir un emploi dans le domaine.
» » » » Comment devenir un compagnon mécanicien de chantier