Les partenaires publicitaires:

Comment afficher un jean dans un magasin de détail

Jeans développés de leur but utilitaire en 1847 à un présent de base de la mode de la journée. À la fin des années 1970, l'image de marque de jeans a été à la hausse, des entreprises comme Gap, Jordache et Sergio Valente changé la façon dont les jeans ont été commercialisés et vendus. Les efforts de marketing inclus campagnes de publicité agressives, en appliquant le logo pour retourner la poche du jean et des changements dans les stratégies d'affichage de détail. Aujourd'hui, les jeans sont affichés dans les magasins de vente au détail de façon à renforcer l'image de la marque, d'apparaître sur des mannequins de la vie comme d'être soignées, des piles parfaitement pliées.

Choses que vous devez

  • Mannequins
  • Support mural
  • Hang-tiges

Instructions

  1. Sélectionnez mannequins grandeur nature pour aider à montrer l'ajustement réel du denim, une qualité qui est perdue lorsque le produit est suspendu à partir de tiges hang et supports muraux. Mannequins sont utilisés pour des fenêtres et des présentoirs de sol, et renforcent habituellement la marque dans un cadre de style de vie.

    Fabricant de jeans américain Levis place stratégiquement ces chiffres de la vie comme dans son magasin phare de Londres de garder l'ajustement de son produit le plus élevé, selon le livre de "Présentation de magasin de Martin Pegler Conception n ° 2: l'image de marque du magasin "Les mannequins renforcent ce Pegler qualifie de« cohérence de la marque, "en réitérant l'image de marque et d'un modèle de sa clientèle ciblée dans tout le magasin..




  2. Montez les jeans sur le mur de la boutique pour afficher les styles disponibles de jean. Fit est une préoccupation commune quand il vient à la vente de denim, les clients ont une multitude de choix, de boot cut à évasée. Supports muraux peuvent aider les fabricants à communiquer les attributs de chaque style, une manière visible claire.

    Dans Levis et Gap magasins, il ya souvent un mur dédié à démontrer les différences dans les différents styles proposés, tel que décrit dans le livre «Visual Merchandising" par Swati Bhalla, et al. Pour cette raison, il ya moins d'inertie quand un client est à la recherche à divers produits, comme elle peut voir clairement ce qui ajustement serait très probablement bénéficier de son type de corps.

  3. Utiliser accrocher tiges de présenter la marchandise d'une manière claire et précise. Suspendez les tiges peuvent améliorer l'expérience d'achat du client. Shoppers ont le luxe de compulser des marchandises d'une manière organisée, parce que les tailles sont dans l'ordre du plus petit au plus grand.



    Color-code ou une étiquette tiges hang chez les détaillants de denim True Religion ou Diesel peut aussi aider les marchands et personnel de vente pour réapprovisionner la marchandise rapidement et efficacement. En outre, l'esthétique des tiges peuvent soutenir l'image de marque de la vente au détail, comme les commerçants peuvent choisir les styles et de finitions de la tige de suspension en fonction de l'apparence d'un magasin.

  4. Pliez les jeans d'une manière agréable à l'œil et facile pour le client à trier. Magasins de Gap sont connus pour empiler jeans sur les tables en plus à accrocher les tiges. Puisque l'objectif de l'aménagement du magasin est d'utiliser l'espace de vente au détail de manière efficace, la stratégie de pliage parfait de l'écart peut présenter une pléthore de produits sur le plancher de vente d'une manière très apparente. Techniques de pliage organisés aident tableau affiche semblent moins encombré et chaotique.

    Un outil clé de cette stratégie est l'étiquetage du produit. Le code de couleur ou de la conception des étiquettes de produits spécifiques pour étiqueter les jeans peut aider à minimiser toute confusion dans le style ainsi que la forme et la taille lorsque les clients sont lisant à travers le produit.

» » » » Comment afficher un jean dans un magasin de détail