Les partenaires publicitaires:

Comment commercialiser et promouvoir l'ouverture d'une épicerie

Hébergement d'une grande ouverture est un excellent moyen d'obtenir la reconnaissance d'une nouvelle épicerie et attirer de nouveaux acheteurs. Quand a eu lieu avec une sensation portes ouvertes, les clients potentiels peuvent avoir une idée de la mise en place sans ressentir aucune pression ou obligation d'acheter des articles ou devenir des clients fidèles. Il est préférable de tenir une épicerie grande ouverture au cours de deux ou trois jours, comme un week-end, de sorte que vous peut rassembler la communauté et de permettre à plus de gens à participer à ses événements.

Instructions

  1. Créer un communiqué de presse. L'un des moyens les moins coûteux de commercialiser et de promouvoir l'ouverture d'une épicerie est d'écrire un communiqué de presse pour les journaux locaux. Le communiqué de presse devrait annoncer la date, l'heure et l'emplacement de l'ouverture, ainsi que les activités de l'épicerie mettra en vedette. Les activités peuvent inclure des tombolas ou des cadeaux gratuits, des spectacles ou des partis dans le stationnement.




  2. Impliquer la communauté. Annoncez votre grande ouverture au niveau local à la radio, avec des annonces dans les journaux, à la télévision et des affiches dans des endroits stratégiques autour de la communauté. De plus, contacter la chambre de commerce locale pour les listes de diffusion, et envoyer résidents de la communauté une carte postale avec des coupons à utiliser dans le magasin lors de l'événement d'inauguration.



  3. Annoncer et disposent de services spéciaux. Si l'épicerie aura une boutique en magasin café, fournir aux clients des échantillons gratuits de boissons en vedette. Les épiceries avec les services copie d'atelier peuvent également donner petit bloc-notes et des stylos. En outre, la section des produits peut donner des échantillons des clients de fruits exotiques. Les clients sont plus susceptibles d'acheter ce qu'ils savent qu'ils aiment, et l'introduction de nouveaux aliments et de produits peuvent aider à élargir les futures listes de courses. En outre, l'affichage des services spéciaux et de la fourniture de produits gratuits donne aux employés une chance d'interagir avec des clients potentiels, établir des rapports et d'assurer une visite de retour à l'épicerie.

  4. Amasser des fonds pour un organisme de bienfaisance. Coup d'envoi de l'inauguration d'un événement qui profite à un organisme de bienfaisance local ou celui qui a une signification personnelle. Collecter des fonds pour une cause qui est bon pour les relations publiques d'un magasin et peut aider à attirer l'attention sur un événement d'inauguration. Par exemple, vous pouvez avoir une crêpe ou hotdog alimentation, en fonction de l'heure du jour, demander que les participants font don d'un montant spécifique et de donner de l'argent à la charité. Alternativement, vous pouvez faire un don à un certain pourcentage du produit gagné au cours de l'inauguration week-end à la charité. Pour aider à maximiser la quantité d'argent que vous donnez à la charité et le nombre de nouveaux clients à l'épicerie, inviter les médias locaux à l'événement pour une entrevue, prendre des photos ou obtenir des images de film pour les nouvelles locales.

» » » » Comment commercialiser et promouvoir l'ouverture d'une épicerie