Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une petite sandwicherie

Démarrage d'une petite sandwicherie est une entreprise enrichissante. Il est pas compliqué, mais il faut beaucoup de travail. Trouver l'endroit idéal, remplissant toutes les exigences du gouvernement, obtenir des équipements et des fournitures et de la création du menu prend beaucoup de temps. Pas de compétences spéciales sont nécessaires pour ouvrir une sandwicherie, mais à partir d'une entreprise nécessite une petite quantité de capital de démarrage pour la construction de loyer, services publics, matériel et fournitures.

Choses que vous devez

  • Start-up de trésorerie
  • Bar avec réfrigérateur froide sous
  • Hot Bar
  • Micro-ondes
  • Évier à trois compartiments
  • Le lavage des mains évier
  • La charcuterie, les légumes, fromage et du pain
  • Le papier d'emballage, les récipients de service, des tasses, des couvercles, des pailles et des ustensiles
  • Plats et des casseroles
  • Bacs pour la barre froide / chaude bar
  • Les fournitures de nettoyage
  • Peintures et pinceaux
  • Tables et sièges

Instructions

  1. Trouver un bon emplacement. Sandwicheries font bien dans les zones fortement peuplées, en particulier à proximité des collèges, des hôpitaux ou des grands quartiers d'affaires. Essayez de trouver un petit magasin avec assez de place pour une petite cuisine et un coin salon. Les petits magasins coûtent moins cher, et la facture électrique fonctionne plus bas que dans les grands bâtiments.

  2. Vérifiez auprès de votre bureau local des impôts, et d'obtenir une licence de taxe de vente. Découvrez les types de licences dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise. La plupart des régions ont besoin d'une licence de taxe de vente et une licence d'exploitation. Dans certaines régions, les deux licences d'entreprises locales et de l'Etat sont nécessaires.




  3. Obtenez des équipements pour votre magasin de sandwich. Obtenez un micro-ondes pour chauffer les petits objets. Vous avez besoin d'un bar à froid d'un réfrigérateur en dessous. Bacs sont placés dans le haut de la barre froid, donc le réfrigérateur réelle est pas ouverte souvent. Si vous voulez des petits pains ou autres éléments chauffants, obtenir une barre chaude. Tous les restaurants nécessitent un évier à trois compartiments pour le nettoyage de la vaisselle, et un second évier pour le lavage des mains.

  4. Trouver fournisseurs pour vos besoins de restauration. Sandwicheries exigent pains, légumes frais, viandes, fromages, boissons, du papier d'emballage, des contenants de salade, les tasses, couvercles et ustensiles. Demander un distributeur de boissons et de boissons à partir de votre entreprise choisie au moins un mois à l'avance. Certaines entreprises sont lents sur l'installation de leurs machines.

  5. Créer un menu en utilisant le programme de traitement de travail de votre choix, et inclure les prix pour tout ce que votre boutique propose - sandwichs, salades, plats latéraux, les boissons et desserts. Également créer une liste de prix pour les plateaux du parti et les options de restauration.

  6. Frotter le bas l'ensemble du bâtiment, et assurez-vous que tout est impeccable. Assurez-vous que les murs sont une surface lisse, facilement effacé. Si quelque chose semble terne après le lavage, repeindre, de sorte qu'il sera aspect soigné. Planifier une inspection du ministère de la santé. Vous voulez un score parfait la première fois, vous aurez donc bien débuter avec les personnes qui inspectent votre boutique.



  7. Mettez tables, chaises ou les cabines dans le restaurant. Laissez beaucoup d'espace entre les tables, de sorte que le restaurant est accessible en fauteuil roulant.

  8. Embaucher des employés nécessaires à la sandwicherie, et de les former. Former les employés sur la caisse enregistreuse, les procédures d'assainissement et des techniques de préparation des aliments. Passez une bonne journée de pratique où les employés invitent des amis ou des membres de la famille, et de laisser à chaque ordre de personne, une entrée gratuite. Les membres du personnel doivent pratiquer la sonnerie des ordres, ce qui rend la nourriture et servir les clients. Ce obtient les employés prêts pour la journée d'ouverture, et les gens qui aiment la nourriture va se répandre le mot.

  9. Commencez publicité de votre entreprise à l'avance. Distribuer des tracts aux gens dans les magasins, les parcs de stationnement et à des amis. Diffusez des tracts dans les entreprises, et de donner des tracts à des entreprises locales. Mettre en place une page sur Facebook pour votre restaurant. Allez sur Twitter, et envoyer des annonces Twitter à tous vos amis pour leur parler de votre entreprise. Faire une page web en ligne, et de mettre un coupon imprimable sur votre site web. Il ya beaucoup d'espace web gratuit est disponible, et la plupart d'entre eux offrent facile à utiliser la page Web des constructeurs.

Conseils Avertissements

  • Ne contournez jamais quartiers mettre des tracts dans ou sur les boîtes aux lettres. Si vous êtes pris, vous finirez par payer poste de chaque dépliant.
» » » » Comment faire pour démarrer une petite sandwicherie