Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un restaurant de sushi

Vous avez à prendre le taureau par les cornes quand une tendance sur les captures, en particulier lorsque cette tendance est la nourriture. Restaurants de sushi commencent à rivaliser restaurants ethniques comme les pizzerias et les restaurants chinois, et il n'y a aucun signe du goût national pour les rouleaux de printemps, sashimi et autres spécialités japonaises est en baisse. Que vous prévoyez de pionnier un sushi-mobile, vendre drive-through sushi rapide ou vous supervisez un restaurant de sit-down, le plan correctement, mis en une certaine équité de sueur, et vous serez découpant et en tranchant les concombres avant que vous savez.

Instructions

  1. Obtenir un financement pour démarrer votre restaurant de sushi. Vous aurez besoin d'assez d'argent pour couvrir les équipements, mobilier, assurance responsabilité civile, les permis d'alcool et de services alimentaires ainsi que des dispositions de démarrage. Si vous avez une relation avec un établissement de crédit, se tourner vers eux d'abord, mais ne pas marcher dans la porte sans un plan d'affaires solide qui montre pourquoi les investisseurs un restaurant de sushi sera prospérer dans votre région. Si votre crédit est excellent et votre plan est viable, obtenir du financement ne devrait pas être difficile.




  2. Trouver le bon endroit. Contrairement restaurants américains, grands magasins de sushi sont un mélange de nourriture et de divertissement. Diners aiment regarder leurs plats de sushi en cours de préparation, vous aurez donc besoin d'une installation qui permet ce type de design d'intérieur. Faire un point pour visiter autant d'établissements de sushi comme le temps permet d'évaluer la mise en page, la décoration, le mobilier et les autres éléments essentiels qui transforment un espace indéfinissable dans une tranche du Japon. Alors que vous êtes en tournée concurrents, vérifier leurs menus pour voir ce qui est servi et comment les plats de sushi sont payantes.

  3. Embaucher un grand chef, si vous n'êtes pas formé dans l'art de la préparation des sushis. Regardez en particulier pour les maîtres armés de couteaux formés à Tokyo, Osaka, Chiba et Yokohama, villes considérées principaux hauts lieux de restauration du Japon. Alternativement, les curriculum vitae qui incluent le temps passé à travailler pour des chaînes comme Origami, Benihana et Ichiban Japanese Steak Maisons méritent une attention particulière. Happer candidats formés dans les écoles de sushi au Japon ou à l'Institut des arts culinaires de l'Asie aux États-Unis.



  4. Créer un menu dynamique. Prendre en compte les choix alimentaires contemporaines et établis dans la cuisine japonaise ainsi que des adaptations américaines de ces recettes afin que vous couvrez toutes les bases de l'alimentation. Rouleaux californiens et des rouleaux de thon épicé sont populaires à travers le pays, mais si vous développez des spécialités qui ne sont pas aussi familier aux convives, vous aurez besoin de bâtir une clientèle et les initier à de nouvelles saveurs comme futomaki légumes croquants, maguro et makizushi.

  5. Mettre sur pied un plan de marketing qui sort le mot sur votre restaurant de sushis bien avant d'ouvrir vos portes. Inclure dans le plan une variété de promotions de relations publiques, des stratégies publicitaires ciblées et utiliser l'Internet à votre avantage. Un site Web qui est invitant peut être un excellent outil de marketing, mais si elle est pas salé avec des mots clés ramassé par les moteurs de recherche, vous serez à la merci des concurrents qui savent que les mots-clés peuvent faire la différence entre un restaurant de sushis avec une longue le temps d'attente et celle qui vient de tenir son propre.

» » » » Comment ouvrir un restaurant de sushi