Les partenaires publicitaires:

Comment savoir pourquoi un restaurant fermé

De toutes les entreprises commerciales, les restaurants échouent plus souvent que tout autre type d'entreprise. Chercheurs de l'Université Cornell ont constaté que quelque 26 pour cent des restaurants échouent dans leur première année d'activité, et le taux diminue à 19 pour cent la deuxième année et de 14 pour cent la troisième année. Ils ont également constaté que les taux d'échec sont plus élevés pour les petits restaurants indépendants. Les questions financières, marketing et de gestion sont les raisons qui causent la plupart des restaurants fermetures. En plus de l'échec de l'entreprise, il peut y avoir d'autres raisons de la fermeture, et il ne devrait pas être trop difficile de savoir ce qu'ils sont.

Instructions

    • 1

      Vérifiez les portes et les fenêtres du restaurant pour toutes les mentions légales, telles que celles qui indiquerait une expulsion ou d'une fermeture de la santé publique.

    • 2



      Demandez aux propriétaires d'affaires voisin ce qu'ils savent au sujet de la fermeture de l'entreprise.

    • 3

      Visitez le département de santé publique local pour savoir si le restaurant fermé temporairement ou définitivement, en raison de défaut inspections de santé publique. Vous pouvez également visiter le site web Tous les aliments affaires et de vérifier en ligne pour les restaurants fermetures en raison de problèmes de santé publique par l'Etat et le comté.

    • 4


      Vérifiez les journaux et les publications locales pour voir si le restaurant est listé dans les avis publics de faillite, tel que requis par la loi si le restaurant a été mise sous séquestre. Il peut également être un article de nouvelles qui indique une raison pour la fermeture.

    • 5

      Regardez autour du quartier. Si il ya un certain nombre de types de restaurants semblables, il peut être tout simplement que le restaurant ne pouvait pas rester compétitif et une préoccupation financière viable.

» » » » Comment savoir pourquoi un restaurant fermé