Les partenaires publicitaires:

Comment financer une nouvelle boulangerie

L'ouverture de votre propre boulangerie est un moment excitant et stressante. Comprendre comment payer pour tous les nouveaux équipements, nouveau bail et les ingrédients peuvent être écrasante. Toutefois, le gain risque-récompense en vaut la peine pour la plupart des entrepreneurs. Le vieil adage, «Il faut de l'argent pour faire de l'argent," est particulièrement vrai pour les entreprises en démarrage. La vérité est que la plupart des établissements de crédit évitent de start-ups, car ils posent trop de risques, selon Anne Champ, auteur de "7 Grands moyens de financer une start-up." Cela laisse beaucoup d'entrepreneurs de brouillage autour d'essayer de creuser jusqu'à plusieurs milliers de dollars.

Instructions

  1. Utilisez votre propre équité. Puiser dans vos économies personnelles. Refinancer votre maison si vous avez bénéficié de la valeur des propriétés a augmenté et glisser vos cartes de crédit. William Bygrave, le professeur Frederic C. Hamilton de la libre entreprise au Babson College à Wellesley, Mass., Note que les propriétaires Google utilise souvent leurs cartes de crédit pour financer leur démarrage pour les deux premières années. (voir référence 1)




  2. Demandez à vos proches et amis pour un prêt personnel. Bien que pas une tâche facile à certains moments, les fonds de mutualisation amis et la famille ajoute bientôt jusqu'à des montants substantiels. Avoir un plan de paiement écrite prêt quand les approcher. Offrant à payer les intérêts peuvent augmenter leur volonté de prêter de l'argent.

  3. Demander un prêt de matériel de boulangerie à partir Allstate Capital en visitant leur site Web. Cliquez sur le lien "Rechercher" et tapez "financement d'équipement de boulangerie". Cliquez sur le lien fourni et utiliser le bouton «Postuler maintenant» pour remplir les informations de demande de prêt.



  4. Renseignez-vous auprès de votre association locale des petites entreprises sur les subventions de boulangerie start-up et des prêts bancaires traditionnels. Localisez votre chapitre SBA local en utilisant le site Web de sba.gov. Le SBA vous dirigera à laquelle les banques locales êtes ouvert à prêter aux nouveaux propriétaires de la boulangerie.

  5. Utilisez Internet pour trouver un prêteur en ligne qui annonce de nouveaux prêts de boulangerie, tels que smallbusinessloancentral.com. Cliquez sur le lien "de financement de la boulangerie». Remplissez les informations requises sur les pages qui suivent. Un représentant communiquera avec vous si des renseignements supplémentaires est nécessaire et avec une décision d'approbation. (voir référence 4)

Conseils Avertissements

  • Avoir un bon pointage de crédit et un endettement faible au début de financement de votre nouvelle boulangerie, aidera vos efforts dans l'acquisition de financement extérieur.
  • Un mot de prudence si vous choisissez d'utiliser des cartes de crédit pour financer votre nouvelle boulangerie. Faire preuve de diligence dans les paiements. Il est facile d'être déclassé dans votre pointage de crédit en cas de défaut. Faites attention aux taux d'intérêt élevés que les cartes de crédit portent, comme il est facile de glisser et ne pas se rendre compte de 18% qui sera ajouté à la facture à la fin du mois.
» » » » Comment financer une nouvelle boulangerie