Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un notaire officiant & mariage certifié

Seuls trois Etats, la Caroline du Sud, dans le Maine et la Floride, permettent notaires pour officier lors de mariages. Le processus pour devenir un notaire est différent dans chaque Etat. Si vous êtes intéressé à devenir un officiant notaire et mariage, vous devez compléter le processus de demande établi dans votre juridiction.

Devenir un notaire en Floride

  1. Remplissez le trois heures de cours notaire de formation requis par un fournisseur approuvé par le bureau du gouverneur de Floride. Une liste des fournisseurs approuvés est disponible sur le site Web du gouverneur sur la page "Comment devenir un notaire".

  2. Obtenir une liste des agences de liaison de notaire approuvés de la Division de la Floride du site Web de Corporations. Choisir une agence de liaison et suivez les instructions pour compléter votre demande. Votre agence de liaison sera électroniquement soumettre votre demande en votre nom.

  3. Attendez de recevoir votre certificat de commission de votre organisme de liaison. Votre agence de liaison vous fournit également généralement avec votre sceau de notaire.

Devenir un notaire dans le Maine

  1. Visitez le Secrétaire de la Division de Maine État des sociétés, UCC et commissions site et télécharger la demande de nomination comme Maine notaire. Tout résident adulte du Maine peut demander à devenir un notaire condition qu'elle respecte les exigences juridiques du Maine pour les notaires. Les résidents du New Hampshire qui sont employés ou gérer une entreprise dans le Maine peuvent également demander à être un notaire. Il ya des demandes distinctes pour les résidents du Maine et le New Hampshire, donc soyez sûr de choisir la bonne application.




  2. Remplissez la demande, qui comprend un examen à livre ouvert sur la loi sur le notariat et les procédures. Le secrétaire du bureau de l'état considère que votre rendement à l'examen lors de l'évaluation de votre demande.

  3. Poser une électeur inscrit dans le Maine à approuver votre demande pour devenir un notaire. Il devra remplir un formulaire court qui fait partie de votre dossier de candidature.

  4. Apportez votre demande au greffier municipal / registraire des électeurs dans votre région et lui demander de vérifier que vous êtes un résident.

  5. Signer votre demande et vous avez votre signature légalisée.

  6. Envoyez la demande, ainsi que vos frais d'inscription, à l'adresse indiquée sur la demande.



  7. Attendez que votre demande soit traitée. Si vous êtes nommé un notaire public, vous devez être prêté serment par un dedimus Justice, un fonctionnaire du Maine qui administre le serment d'office à d'autres fonctionnaires. Vous serez informé de votre rendez-vous par courrier, et cette lettre vous dira comment organiser de prêter serment dans le bureau.

Devenir un notaire en Caroline du Sud

  1. Télécharger l'application pour devenir un notaire public et le «Manuel de Caroline du Sud Notaire Public Reference" du secrétaire Caroline du Sud du site Web de l'État. Lisez ces matériaux pour assurer que vous remplissez les conditions pour devenir un notaire public en Caroline du Sud.

  2. Remplissez le formulaire, le faire notariée et joindre un chèque ou de l'argent pour couvrir vos frais d'inscription.

  3. Envoyer la demande dûment remplie au bureau de la délégation législative de votre comté. L'application inclut liste des délégations législatives et leurs adresses. Si la liste ne comprend pas une adresse pour le bureau de la délégation de votre commune, vous devez envoyer la demande à la Caroline du Sud Maison des Représentants. Votre demande doit être signée soit par votre sénateur de l'État et représentant, le président ou le secrétaire, soit la moitié de votre délégation législative des délégués présents. La délégation législative ou vos élus transmettra votre demande à la secrétaire d'Etat.

  4. Attendez de recevoir votre avis de la commission de la secrétaire d'Etat.

» » » » Comment devenir un notaire officiant & mariage certifié