Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un stand Panini

Paninis commencé en Italie, où la CAF # 233- invités seraient grignoter sur leurs sandwichs grillés savoureux au déjeuner ou rentrer les snacks salés en paniers pique-nique pour les sorties de l'après-midi. Parce que les sandwichs pressés sont compacts et soigneusement présenté - par rapport à sandwichs sous-marins dégoulinant avec des garnitures et des pansements malpropres - le stand Panini est une plate-forme d'affaires idéal pour la vente on-the-go repas aux clients. Bien que votre stand ne ressemblera pas à une entreprise traditionnelle brique et de mortier, vous aurez toujours besoin de respecter les règlements et les lignes directrices pour l'ouverture de la boutique gouvernement conventionnels.

Instructions

  1. Perfectionnez votre recette de panini. Paninis appellent à des ingrédients simples, il n'y a donc pas beaucoup de marge de manœuvre pour des erreurs. Comptez sur levain de la qualité, focacia et ciabatta soutien de famille ces pains traditionnels sont assez robustes pour contenir des ingrédients et de résister appuyant sur. Charges courantes comprennent la charcuterie, les légumes, le fromage fumé et pansements tels que le pesto, huile d'olive et de vinaigre balsamique. Panini classiques sont faites avec seulement quatre ou cinq combinaisons de saveurs pour éviter de submerger le palais, mais vous pouvez inclure quelques recettes gourmandes pour satisfaire les clients gourmands.




  2. Demande de permis et licences gouvernementaux. Vous aurez besoin d'une licence d'entreprise, numéro d'identification fiscale et permis de nourriture. Si votre stand de panini sera mobile - par exemple, logé dans un camion ou une fourgonnette alimentaire - être sûr d'acheter une assurance automobile appropriée. Vous pouvez avoir besoin de soumettre des plans pour traiter les déchets résultant des achats de panini à la clientèle, ou pour disposer en toute sécurité de l'huile chaude et de graisse.

  3. Acheter des marchandises pour fabriquer et vendre des panini commerciale. Vous aurez besoin d'un réfrigérateur, d'une presse à griller, les planches à découper, papier sandwich pour emballer les achats et presser bouteilles pour les pansements. Signalisation, une caisse enregistreuse et un menu affiché sera nécessaire. Depuis certains clients peuvent être réticents à acheter de la nourriture à partir d'une position extérieure, poster clairement votre note d'inspection de la santé.



  4. Marché vos panini reposer en offrant un plateau d'échantillons gratuits. Ne pas offrir un panini gratuitement à tous les Client- couper sandwichs différents aromatisés en morceaux de bouchées de sorte que les clients peuvent déguster plusieurs variétés. Distribuer des prospectus aux bureaux d'entreprises locales pour encourager les employés à déposer par leurs pauses déjeuner. Créer cartes perforées pour encourager les clients de répétition peuvent recevoir leur sandwich panini dixième ou gratuitement après l'achat de neuf panini, par exemple.

  5. Dynamiser l'activité en proposant des add-ons, y compris l'eau minérale, les boissons gazeuses, les croustilles et les portions individuelles de taille de crème glacée ou de glace. Si votre permis permet, disperser quelques tables et chaises occasionnels afin que les clients peuvent se reposer pendant un moment tout en profitant de leur sandwich.

Conseils Avertissements

  • Certains clients peuvent préférer des sandwichs froids, surtout les jours chauds. Pré-faire des sandwichs grillés contenant le salami, le pepperoni, poivrons et fromage en tranches. Enveloppez ceux-ci pour le stockage dans une glacière jusqu'à ce que nécessaire.
» » » » Comment ouvrir un stand Panini