Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un critique de mode

Pour certaines personnes, rien ne semble plus glamour que de voir un défilé de modèles portant la haute couture frais sur un podium. Les critiques de mode sont payés pour examiner les conceptions actuelles et les tendances de la mode après avoir assisté à des spectacles, rencontres avec des designers ou assister à des événements de grande envergure avec des célébrités. Traditionnellement, les critiques de mode a écrit pour des magazines et des journaux. Les critiques de mode d'aujourd'hui pourraient travailler pour les stations de télévision ou de publier des critiques en ligne. Apprenez comment devenir un critique de mode afin d'orienter vos objectifs professionnels long de ce cheminement de carrière.

Choses que vous devez

  • Revues de mode
  • Mesure de la mode (facultatif)
  • Blog
  • Échantillons d'écriture
  1. Développer des connaissances Pouvoirs

    • 1

      Immergez-vous dans la mode en lisant des revues de mode, l'étude des biographies et des lignes de vêtements de créateurs de mode respectés, l'étude des périodes de mode historique et d'apprendre vêtements sont fabriqués. Comprendre la terminologie liée au type de tissu, les coutures et les techniques de couture fera de vous un critique de mode plus éclairée faire.

    • 2

      Étude de votre plate-forme de média préféré. Si vous envisagez de devenir un critique de mode qui écrit sur la mode, perfectionner vos compétences en écriture en brisant des articles de mode publiées. Les critiques peuvent incorporer un certain pourcentage de faits journalistique de style dans leurs pièces, en injectant leur opinion et point de vue en seulement quelques phrases, par exemple. Si vous souhaitez travailler pour une émission de télévision sur la base de la mode, observer comment les critiques de mode modèrent leurs voix et des célébrités de l'entrevue.

    • 3



      Assister à l'école de mode. Pas tout le monde termine cette étape, mais certains individus peut vouloir obtenir un diplôme d'études collégiales en design de mode ou un domaine connexe, ou de prendre des cours dans une école de mode. Exemples de cours d'étude comprennent le journalisme de mode et de commercialisation de la mode. L'éducation de la mode peut vous donner une expérience formelle et formation-ce qui peut vous aider à rivaliser avec d'autres candidats à l'emploi pour les stages compétitifs et des possibilités d'emploi.

    • 4

      Gagnez de l'expérience précieuse grâce à un stage de travail. Beaucoup de critiques de mode font leurs débuts en remplissant des stages dans le domaine, telles que le travail pour un magazine, créateur de mode, ou la station de télévision. Stages d'emplois pourraient être rémunérés ou non, mais vous obtiendrez l'expérience de première main précieux et avoir la possibilité de faire des contacts dans l'industrie.

    Pratique

    • 1


      Publiez votre propre blog. Renforcer votre expérience en devenant un critique de mode en ligne. Vous ne pourriez pas faire de l'argent à partir de votre blog, mais attirer un public fidèle qui respecte votre opinion peut plus tard vous aider à convaincre les employeurs de payer pour vos points de vue. Ne publiez pas de pacotille travail vous bâtir une réputation basée sur la qualité et le professionnalisme.

    • 2

      Ecrire un mode critique- puis le soumettre à des journaux locaux, des sites Web de mode ou d'autres plates-formes de la mode dans les médias. Rédacteurs pourraient acheter votre critique, en aidant à établir une relation freelance qui pourraient transférer dans les possibilités d'emploi. Même si votre premier dépôt est pas publiée, rédactrices de mode pourraient vous rappeler les missions futures.

    • 3

      Soumettre des échantillons de travail avec votre CV et lettre de motivation pour postuler à des postes de travail. Celles-ci ne doivent pas être publié échantillons de travail, même si ça aide si vous pouvez démontrer que vous avez accumulés bylines. Envoi des échantillons de travail permet aux éditeurs de mode pour avoir une idée de votre style d'écriture, point de vue et de la crédibilité.

» » » » Comment devenir un critique de mode