Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un restaurant à New York

Ouverture d'un restaurant de New York prend plus que des compétences de cuisson. Pour commencer, comme restaurateur Damien Scoditti dit le Wall Street Journal, il faut de l'argent, beaucoup de travail et une capacité à gérer le stress. Elle exige également vous assurer que vos installations sont conformes aux codes de santé de la ville, et il faut remplir une montagne de paperasse et de permis. Selon un propriétaire de restaurant vétéran, vous serez 80 pour cent de la voie de la réussite - ou l'échec - au moment de votre nouveau restaurant ouvre ses portes.

Instructions

  1. Décidez de votre structure d'entreprise. Vous pouvez exécuter un restaurant comme une entreprise individuelle ou d'une société, mais vous pourriez préférer une société ou une société à responsabilité limitée, qui sont tous deux des dispositions juridiques qui protègent vos biens personnels des dettes de restaurant ou des poursuites judiciaires. Incorporation ou la mise en place d'une LLC, il faudra beaucoup plus de paperasse et des frais supplémentaires pour inscrire votre entreprise avec le gouvernement de l'État.




  2. Construisez vos réserves de trésorerie. Ouvrir un restaurant nécessite souvent dépenser plus que prévu sur le remodelage, le mobilier et l'équipement, et il peut être plusieurs années avant de tourner un bénéfice. Scoditti dit la plupart des restaurants de New York, comme d'autres petites entreprises, à proximité en raison d'un manque de capitaux, si vous avez besoin soit poches profondes ou des investisseurs qui collent avec vous jusqu'à ce que l'entreprise est un succès. Scoditti vous recommande de décrire vos plans à quelqu'un qui connaît le secteur de la restauration à New York et peut vous conseiller sur ce genre de demandes financières d'attendre.

  3. Trouver un emplacement pour votre restaurant qui va travailler avec votre budget. Même si vous aimez l'idée de la restauration à la foule Broadway, regardez la ligne de fond avant de signer quoi que ce soit. Vous devriez également examiner si les emplacements potentiels placent vos trop près de concurrents établis avec les restaurants similaires et si les travaux démographiques locales avec votre concept: Un restaurant de kid-friendly est pas un bon match pour un quartier dominé par les personnes âgées, par exemple.



  4. Complétez votre paperasse. Les formulaires comprennent une demande de la ville de permis d'exploitation, d'un permis de service de restauration du ministère de la Santé et de l'Hygiène, un certificat d'occupation de l'inspecteur en bâtiment ville, et des applications pour un certain nombre de taxe de vente et un nombre employeur ID IRS. Le site Web du ministère de la santé a des informations téléchargeables sur le processus de permis et liens vers d'autres bureaux de licences de la ville.

  5. Préparez-vous pour une inspection de la santé. Restaurants doivent se conformer aux règles de la ville visant à maintenir un restaurant sécuritaire de manger. Selon la loi de New York, l'employé qui supervise la préparation des aliments à votre restaurant doit avoir un certificat attestant qu'elle a réussi un cours de protection des aliments. Vos installations doivent être conformes aux normes de conception de la ville pour manger sans maladie. Par exemple, les appareils sur des compteurs ou tableaux doivent se tenir sur au moins contremarches 4 pouces pour le rendre plus facile à nettoyer sous eux.

» » » » Comment ouvrir un restaurant à New York