Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une bonne occasion d'affaires

Trouver une bonne occasion d'affaires exige souvent de vastes réseaux de contacts. Beaucoup d'entrepreneurs sont en concurrence avec vous pour trouver des opportunités de bonnes affaires qui sont rentables et abordables, et cela signifie que vous devez sur-agitation de la concurrence pour trouver de bonnes affaires. Une bonne occasion d'affaires pourrait inclure une petite entreprise pour la vente ou une idée détenu par un propriétaire de petite entreprise soit sa taille investisseurs. Les entrepreneurs qui veulent trouver de bonnes occasions d'affaires se placent dans des positions d'entendre parler offres disponibles et des opportunités d'investissement. Le succès signifie constamment en réseau et en laissant les bonnes gens savent que vous êtes à la recherche d'une bonne occasion d'affaires.

Instructions

  1. Joignez-vous à la chambre de commerce locale et d'autres organisations à vocation commerciale tels que le Rotary Club. Les clubs attirent généralement propriétaires d'entreprises locales et des cadres qui sont branchés dans les meilleures opportunités d'affaires autour de la ville. Impliquez-vous avec les organisations en participant à des réceptions de réseautage et à des comités. Renseignez-vous sur les opportunités d'affaires en laissant négligemment vos nouveaux amis que vous êtes à la recherche d'investir.




  2. Apprenez à connaître les courtiers d'affaires locaux. Courtiers aider les gens achètent et vendent des entreprises et sont toujours entendent parler offres. Réseau régulièrement avec les courtiers en leur disant que vous cherchez une bonne occasion d'affaires. Offrir quelques détails, comme dit le courtier vous cherchez à investir jusqu'à 50 000 $ pour l'achat d'une entreprise de vente au détail, ou que vous pouvez investir jusqu'à 10 000 $ à titre de partenaire silencieux dans un restaurant. Rencontrez courtiers d'affaires à diverses fonctions de réseautage d'affaires locaux, comme un cocktail parrainé par la chambre de commerce locale.

  3. Rencontre avec un consultant du Centre de développement du réseau Small Business. Plus de 1000 des centres existent à travers le pays, et ils sont parrainés par la US Small Business Administration. Les centres sont occupés par des dirigeants d'entreprises locales qui ont opéré leur propre entreprise et sont bien connus dans la communauté d'affaires locale. Les consultations sont gratuites avec des consultants dans les centres. Profitez de ce en programmant une réunion pour vous présenter et décrire votre intérêt à trouver de bonnes occasions d'affaires. Dites le consultant de votre parcours et de ce genre de possibilités que vous recherchez. Encourager le consultant pour vous contacter au sujet des offres et des opportunités qui correspondent.



  4. Présentez-vous aux propriétaires d'entreprises de lancer leur start-up. Utilisez des contacts établis par des courtiers ou des clubs de services afin de gagner des invitations à des journées portes ouvertes affaires ou soirées de lancement. Mêlez-vous aux gens pour leur faire savoir que vous cherchez à investir dans une occasion d'affaires ou d'une idée. Assurez-vous de fournir vos informations de contact.

  5. Trier par des occasions d'affaires que vous commencez à entendre parler d'eux. Dans l'esprit de réseautage parler aux autres offres qui vous intéressent pas. Finalement, trouver l'occasion d'affaires pour vous.

» » » » Comment trouver une bonne occasion d'affaires