Les partenaires publicitaires:

Comment financer un bed & breakfast

Un bed and breakfast est une combinaison d'une maison et un hôtel. Si vous rêvez d'acheter ou de commencer un bed and breakfast, une demande de prêt pour vous aider à réaliser votre rêve. Les banques, les institutions financières et autres prêteurs prêter jusqu'à 70 à 80 pour cent du coût si votre entreprise est soutenue par un plan financier solide et l'emplacement de la chambre d'hôtes est commercialement viable.

Choses que vous devez

  • Business plan
  • La procédure de présélection
  • Propriété dans un endroit commercialement viable

Instructions

  1. Élaborer un plan d'affaires et communiquer avec un prêteur commercial pour obtenir une présélection.




  2. Contactez banques locales avec votre plan d'affaires et d'un certificat de préqualification. La plupart des banques vont financer une entreprise locale, et si vous répondez à leurs exigences, ils vous donneront un prêt attrayant et facile à rembourser.



  3. Contactez la Small Business Administration (SBA) comme une autre option. La SBA propose plusieurs prêts par les banques et autres institutions financières pour le démarrage d'entreprises commerciales telles que un bed and breakfast. Vous devrez peut-être présenter une preuve de votre expertise dans la gestion d'un petit hôtel avant que vous obtenez un prêt SBA. Le prêt de SBA prendra plus de temps à traiter que des prêts d'autres prêteurs. La SBA offre des conditions de remboursement facile aux petits entrepreneurs.

  4. Contactez prêteurs commerciaux locaux. Les prêteurs commerciaux financer à la fois bed and breakfasts existantes et nouvelles chambres d'hôtes. Les prêteurs commerciaux peuvent offrir des conditions de crédit plus faciles que les banques et la SBA, mais les termes difficiles de remboursement pour une petite entreprise. Contactez un prêteur commercial qui offre un service de pré-qualification. La certification est utile lorsque vous approchez d'autres prêteurs.

» » » » Comment financer un bed & breakfast