Les partenaires publicitaires:

Comment gagner de l'argent en écrivant des histoires courtes

Vendre vos histoires courtes aux marchés payants est passionnant, mais si vous cherchez à gagner plus d'argent grâce à la vente de l'histoire, être préparé pour un voyage long et inutile. Marchés nouvellistes sont très compétitifs, et beaucoup sont submergés par des centaines de milliers de soumissions chaque mois. Les taux de rémunération peuvent varier de jusqu'à 1000 $ pour une histoire dans une publication de grande envergure, y compris "Playboy" ou "The New Yorker", mais plus petits magazines paient souvent uniquement dans des copies de l'émission dans laquelle votre histoire apparaît. Genre de marchés, tels que la science fiction et de mystère considèrent cinq cents le mot d'un taux de rémunération professionnelle.

Instructions

    • 1

      Aiguisez vos compétences en écriture et polir vos histoires autant que possible avant de commencer à se soumettre à des publications professionnelles. Éditeurs négligent souvent des histoires qui montrent peu d'intérêt pour la mécanique du langage.

    • 2

      Lire largement dans votre genre choisi. Cela vous donnera une idée des types d'histoires favorisées par les éditeurs que vous êtes sur le point de contacter ainsi que ce qui a été publié récemment. Sachant cela augmente vos chances d'avoir une histoire sélectionnés pour une publication payé.

    • 3



      La recherche des marchés potentiels dans une publication, tels que "le marché est l'auteur» ou «Le marché littéraire." Remarque chaque publication où votre histoire pourrait être approprié, avec le taux de rémunération pour cette publication. Suivi en cochant les lignes directrices de présentation sur le site de chaque publication, qui sont mis à jour plus fréquemment que les guides de marché.

    • 4

      Regardez pour les marchés d'anthologie et recueil de nouvelles ainsi que fiction magazines et périodiques de nonfiction qui acceptent une certaine fiction. Les marchés plus vous pouvez contacter, meilleures sont vos chances d'être payé pour votre histoire.

    • 5

      Préparer votre dossier de candidature en suivant toutes les directives exactement. Si un marché dit ne pas accepter "les écritures simultanées", vous devez attendre des nouvelles de ce marché avant de soumettre la même histoire à un marché différent. "Pas de soumissions multiples" signifie que vous ne pouvez pas soumettre plus d'une histoire à ce marché à un moment. Une fois que vous entendez revenir sur votre première histoire, vous pouvez envoyer la prochaine.

    • 6


      Soumettre pour les marchés les plus payants avec des temps les plus courts de première intervention. Gardez plusieurs histoires à un moment à divers marchés pour augmenter vos chances d'avoir une histoire acheté. Suivez vos soumissions précaution afin de ne pas soumettre de nouveau au même marché.

    • 7

      Remplir et retourner tous les contrats à temps une fois que vos histoires sont achetés. L'industrie de l'édition est notoirement lent à payer les écrivains, alors ne leur donne pas de raison d'être en retard avec votre chèque. Lisez attentivement votre contrat à trouver quand le paiement est dû. Rappeler poliment l'éditeur sur le paiement si votre chèque est en retard.

    • 8

      Continuer à écrire et de soumettre des histoires courtes, en gardant plusieurs dans chaque étape à la fois pour gagner le plus de possibilités pour le paiement.

» » » » Comment gagner de l'argent en écrivant des histoires courtes