Les partenaires publicitaires:

Comment donner des estimations de peinture et de coloration

La meilleure façon de perdre de l'argent en tant que peintre de la maison est de faire une erreur sur l'estimation que vous donnez au client. Le client décide d'embaucher un peintre en bâtiment pour un travail de peinture ou teinture à base des coûts estimés pour l'emploi. Une fois que vous et le client sont d'accord sur le prix, vous vous êtes engagé à faire le travail pour ce prix. Si vous sous-estimez la quantité de temps de travail en cause ou de la quantité de matériaux nécessaires pour le travail, vous verrez vos profits diminuent vite.

Choses que vous devez

  • Bloc-notes
  • Plume

Instructions

  1. Avec un bloc-notes à la main, marcher autour de la maison avec le client. Parlez au client et prendre des notes et des détails sur le travail. Le rendez-vous grâce initial devrait préciser quelles sont les attentes du client et ce que vous fournira.




  2. Promenez-vous dans la maison une deuxième fois avec un bloc-notes et de déterminer le temps de travail impliqués dans la peinture ou la coloration de la maison. Estimer un côté à la fois. Ecrire «côté nord» sur le pavé et détailler les différents éléments tels que les fenêtres, les portes, faux / soffites, bardage, et le pont et garde-corps. Déterminer combien de temps il vous faudra pour préparer, Premier et peindre deux couches sur une fenêtre. Multiplier le temps par le nombre de fenêtres. Faites de même pour chaque élément. Suivre la même procédure pour les autres côtés de la maison.

  3. Facteur dans d'autres considérations de temps. Mise en place et de nettoyage chaque jour prend du temps ainsi, et cette fois, doit être compris dans le temps total de travail. Il est important de nettoyer vos pinceaux et d'outils à la fin de chaque jour, et ce également important de nettoyer la zone autour de la maison afin que vous ne quittez pas le client avec un désordre. Faites attention à des choses qui peuvent vous ralentir. Par exemple, la mise en place des échelles sur un sol inégal, travaillant autour des buissons et des arbustes, l'enlèvement des vieux-fenêtres fragiles, ainsi que d'autres choses, besoin de temps supplémentaire. Enfin, prenez le temps et la distance que vous voyagez en considération.



  4. Déterminer la quantité de peinture ou de teinture requises pour le poste. Peinture d'une maison nécessite généralement une couche d'apprêt et deux couches de peinture. Coloration d'une maison ou une terrasse nécessite généralement deux couches ainsi. La quantité de peinture ou de teinture dépend de l'état du bois ou matériel que vous travaillez. Un vieux pont de soleil porté absorbe tache très rapidement.

  5. Ecrire une peinture ou teinture estimation. Mettez le coût total, le travail et les matériaux au haut de la page. Détailler chaque partie du travail de sorte que les détails sont claires pour vous et le client. Cela empêche les désaccords et les surprises pendant que vous travaillez sur le tas. Si le client veut un travail supplémentaire effectué, alors vous pouvez discuter des coûts supplémentaires impliqués.

Conseils Avertissements

  • La capacité d'estimer le temps et les matériaux travail vient précisément avec l'expérience. Il est une bonne idée d'avoir un peintre vous aide plus expérimenté avec la peinture de la maison et les estimations de coloration lorsque vous commencez.
» » » » Comment donner des estimations de peinture et de coloration