Les partenaires publicitaires:

Comment se faire payer pour avoir des moulins à vent sur votre terrain

Ayant moulins à vent sur votre propriété peut ressembler à de l'argent facile. Le propriétaire de la terre, cependant, a souvent attendre pour un développeur de parc éolien à approcher. Même si le pays reçoit beaucoup de vent, il peut ne pas tenir la stratégie à long terme d'un développeur. Les propriétaires fonciers peuvent recueillir des données pour essayer d'intéresser un promoteur dans la négociation soit une servitude ou d'un bail.

Instructions

  1. Évaluer l'emplacement de votre terrain pour l'énergie éolienne. Votre terre doit être proche de lignes électriques qui peuvent transporter la puissance éolienne aux clients.

  2. Déterminer que votre terre obtient assez de vent pour faire de son développement comme un parc éolien réalisable. Habituellement, vous avez besoin d'enregistrer la valeur d'une année de données météorologiques montrent que votre terrain reçoit un vent compatible avec une vitesse moyenne d'au moins 15 mph long de l'année.

  3. Demandez-vous si votre superficie est assez grande pour être réalisable à grande échelle le développement éolien. En général, les grandes éoliennes doivent être d'au moins 810 pieds de distance. Développeurs favoriser les projets avec des dizaines de turbines.

  4. Rechercher le Département américain de l'Énergie et de Vent site Water Power pour voir si les projets éoliens sont prévus pour votre région. Les projets sont classés par l'Etat sur un menu déroulant. Le site ne peut pas avoir des projets énumérés dans votre région. Avertissez un développeur si vous voyez un bon ajustement.

» » » » Comment se faire payer pour avoir des moulins à vent sur votre terrain