Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself MLS

La vente de votre maison par un agent peut sembler plus simple que d'essayer de vendre vous-même. Cependant, il ya un inconvénient: un agent prendra une partie importante du prix de vente dans la commission. Merci à l'Internet, il est plus facile de vendre votre maison vous-même maintenant qu'elle ne l'a été dans le passé. Les outils en ligne sont disponibles pour couvrir certaines tâches d'un agent pourrait traditionnellement complète. Vous pouvez choisir les services que vous souhaitez payer un professionnel pour, comme l'inscription de votre maison sur le Multiple Listing Service, ou MLS.

Instructions

  1. Inscrivez votre maison avec un service de MLS. Il existe de nombreux sites sur le Web qui annoncent des listes de MLS pour un montant forfaitaire. Vous avez encore besoin de passer par un agent immobilier pour placer une fiche sur la MLS, mais cette option vous permet de payer pour l'inscription seulement --- pas de commissions ou d'autres frais. L'inconvénient, bien sûr, est que vous aurez besoin de faire le reste du travail nécessaire pour vendre la maison vous-même. Tant que le faire est viable pour vous, listes de frais fixes peuvent être un moyen rentable d'obtenir votre maison répertorié.




  2. Planifiez votre stratégie de marketing. Vous pouvez vous sentir confortable diriger les visites libres et la création d'une campagne de publicité pour votre maison. Ou, vous préférerez peut-être à payer les professionnels à gérer. Certaines entreprises offrent de plus grands paquets pour aider à passer le mot sur votre maison, soit en conjonction avec un MLS ou comme un package, vous pouvez acheter séparément. Certaines options comprennent des photographies de votre maison, sites professionnels mettant en vedette votre maison et de ses caractéristiques, des brochures en couleur et des inscriptions sur divers sites Web.



  3. Décidez quels services vous voulez un agent pour aider. Certains propriétaires ont aucun problème avec la conduite de leur propre analyse du marché ou de négocier leur propre contrat, tandis que d'autres se sentiraient plus à l'aise de laisser un professionnel faire ce travail. Vous pouvez payer un agent une somme forfaitaire pour les services spécifiques, plutôt que de payer une commission importante pour tous les services traditionnels. Par exemple, vous pourriez gérer vos propres publicité et ouvertes des maisons, mais payer un agent de procéder à une analyse de marché, de négocier ou de réviser un contrat, ou aider à la fermeture de la paperasserie. En conjonction avec une fiche-tarif forfaitaire MLS, cela peut être une approche rentable si vous vous sentez à l'aise avec la prise sur la majeure partie du travail de vendre votre maison.

  4. Envisager d'autres services dont vous aurez besoin. Vente d'une maison est un grand projet, et de la commercialisation et de la paperasserie ne sont que deux aspects. Un service supplémentaire vous pouvez et ne pouvez obtenir de nombreuses entreprises qui offrent MLS plates-libre est la location d'une boîte de sécurité pour permettre aux agents un accès rapide à montrer votre maison à leurs clients. Pancartes sont Disponibles également des signes qui viennent par un courtier ou une société donnée peut paraître plus professionnel que d'une norme «À vendre par le propriétaire» signe ramassé au magasin de variété locale. Examiner attentivement tous les services dont vous avez besoin, et trouver des moyens pour les obtenir.

» » » » Avez-it-yourself MLS