Les partenaires publicitaires:

Comment faire un signe à la vente pour les chiots

Quand une portée de chiots arrive, les éleveurs sont chargés de la tâche de trouver des logements sûrs et affectueux pour les petits chiens. Pour accomplir cette tâche, les vendeurs peuvent utiliser un éventail de possibilités. Bien que l'Internet est pratique, "à vendre" signes offrent une forme de publicité qui peut être physiquement affiché autour de la ville pour le visionnement facile. Alors que les signes peuvent être créés avec des informations de base, de prendre le temps d'inclure des détails dans un design créatif aidera votre chiot "à vendre" se démarquer de la foule.

Choses que vous devez

  • Marqueurs
  • Papier ou cartonné
  • Pochoirs (facultatif)
  • Bâton de colle
  • Photo de chiots
  • Photocopieuse

Instructions

  1. Sélectionnez une taille pour l'affiche. Pour dépliant style des affiches qui seront placées sur les babillards, utiliser 8,5 pouces par 11 pouces de papier ou de papier cartonné. Utiliser de plus grandes feuilles de carton, ou de la carte de format légal stock pour des affiches qui doivent être visibles de loin.

  2. Ecrire un titre accrocheur pour l'affiche dans les grandes, lettrage soigné. Utilisez un marqueur ou un pochoir d'épaisseur si vous avez tendance à écrire hirsute. Créez un titre basé sur la race du chien qui va attirer l'attention des acheteurs potentiels. Incorporer des mots-clés comme «découvrir» ou «maintenant disponible" qui dénotent la possibilité d'acheter un de vos chiots est spécial.




  3. Joindre une photo claire des chiots au signe en utilisant un bâton de colle. Si les chiots ne sont pas encore né la, inclure une photo de la mère et le père de donner aux acheteurs une idée de ce que les chiots vont ressembler.

  4. Inclure les points de balle écrits en soignée, texte clair qui décrivent des faits sur les chiots disponibles. Décrire la race, la date de naissance, de vaccinations qui ont été donnés, le prix et les exigences pour les accords de stérilisation / castration.



  5. Placez les informations de contact dans un endroit bien en vue sur le signe. Idéalement, le signe doit diriger les acheteurs potentiels à un site Web où ils peuvent en apprendre davantage sur les chiots et les attentes du vendeur.

  6. Utilisez des couleurs vives et facilement lire les polices à travers le signe de créer un signe qui est professionnel et pourtant accrocheur.

  7. Faites des copies de couleur de l'enseigne terminée sur un papier cartonné de haute qualité.

» » » » Comment faire un signe à la vente pour les chiots