Les partenaires publicitaires:

Comment devenir auto-assistance coach / conseiller d'inspiration

Un entraîneur d'auto-assistance ou d'un conseiller d'inspiration agit en qualité similaire à un thérapeute ou un psychologue, sauf que vous ne devez pas toujours les mêmes certifications et des diplômes. Si vous sentez que vous avez les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler en tant que coach d'auto-assistance ou un conseiller vous devez suivre quelques étapes préliminaires avant vous pouvez commencer à aider les gens.

Instructions

  1. Obtenir un diplôme dans le domaine que vous souhaitez travailler en tant qu'entraîneur d'auto-assistance ou d'un conseiller. Domaines possibles comprennent la sociologie, la psychologie, la gestion d'entreprise et de la finance. Bien que pas toujours nécessaire, un diplôme dans le domaine vous donne de la crédibilité, peut aider à stimuler votre réputation, et donne également des clients potentiels la confiance que vous savez ce que vous parlez.




  2. Travailler au moins quelques années dans le domaine de développer votre réputation avant d'essayer officiellement pour vous établir comme un entraîneur d'auto-assistance ou d'un conseiller d'inspiration. Par exemple, si vous prévoyez de coacher les gestionnaires sur les techniques de recrutement, vous devriez avoir quelques années sous votre ceinture comme un professionnel des ressources humaines.

  3. Inscrivez-vous comme une entreprise avec votre état pour effectuer des services officiels en tant que coach de motivation ou un conseiller d'inspiration.



  4. Joignez-vous à une organisation de communication et de leadership pour pratiquer votre parole en public et les compétences générales de communication. Connaissance du sujet est important, mais vos compétences en communication sont absolument crucial de travailler aussi réussi un entraîneur d'auto-assistance.

  5. Être certifié comme un entraîneur de motivation ou un conseiller dans votre domaine. Les organisations telles que le programme de certification de l'offre Association internationale de Coaching International Coach Federation ou. Il existe une variété d'organisations similaires qui offrent la certification. Recherche et sélectionnez une organisation qui se spécialise dans ce que vous voulez poursuivre. Ces programmes donnent de la crédibilité à votre désignation en tant que coach professionnel de confiance au.

Conseils Avertissements

  • Envisager la rédaction d'un livre ou publier des articles d'information dans l'industrie des magazines pour continuer à établir vous-même comme un coach expert ou un conseiller.
  • Pour faire référence à vous dans le titre officiel en tant que conseiller vous ne généralement besoin d'avoir un diplôme dans le domaine en fonction des besoins de l'Etat. Comme coach de carrière Louise Garver confirme, "Le counseling est plus académique orientée."
» » » » Comment devenir auto-assistance coach / conseiller d'inspiration