Les partenaires publicitaires:

Comment faire affichages dans les magasins de détail

Les magasins de détail sont une partie essentielle de l'économie. Les dépenses de consommation représentent environ 70 pour cent du produit intérieur brut des États-Unis en 2011, selon Reuters. Un grand nombre de ces dépenses est d'acheter des produits des magasins de détail. Magasins utilisent des stratégies de publicité multiples pour attirer ces dépenses. Une méthode populaire est l'affichage de magasin. Appropriés et attrayants étalages en magasin peuvent être un marketing efficace pour apporter aux clients dans les portes de tout commerce de détail.

Instructions




  1. Utilisez un point focal pour centrer l'affichage. Un affichage réussie doit avoir le focus. Autrement dit, l'écran doit avoir un but. Sans un point focal, l'écran deviendra soit écrasante ou inintéressant. Regardez l'affichage du point de vue d'un client. Ses yeux seront attirés vers des points particuliers sur le Display- cela est naturel. Création d'un point focal attire le client en dessinant ses yeux pour l'affichage. Placer l'accent au niveau des yeux pour l'effet approprié.

  2. Équilibrer l'affichage. Les stimuli visuels sont les principaux facteurs qui attirent les clients à l'affichage. Équilibre visuel est la clé pour maintenir l'intérêt du client. Autres couleurs et les objets pour créer un attrait visuel. Équilibre crée l'harmonie, que le client inconsciemment transferts à la boutique.



  3. Utiliser la ligne et la forme. Il est toujours utile d'élaborer une mise en page avant de construire effectivement la conception. Une conception qui ne pas utiliser la ligne et la forme semble incohérent. Chaque objet a un but dans la structure globale, que ce soit l'équilibre ou la création d'un point focal. Choisissez si la conception sera principalement verticale ou horizontale et quelle forme il sera. Par exemple, la marchandise peut être disposé dans un pyramidale, ronde, rectangulaire ou triangulaire.

» » » » Comment faire affichages dans les magasins de détail