Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une pharmacie

La vente d'une pharmacie peut sembler une tâche ardue, mais en réalité il est fait assez souvent. Certaines maisons de courtage immobilier commercial se spécialisent dans l'achat et la vente des pharmacies. La clé de la vente d'une pharmacie et en l'exécutant dans le même temps est de le garder confidentiel et essayer de faire appel à des gens à l'extérieur de votre communauté. Si vous mettez un grand "à vendre" signer en face de votre pharmacie, vous pouvez générer vos clients réguliers à la panique et aller ailleurs.

Instructions

  1. Consultez un agent ou de la pharmacie courtier immobilier commercial qui se spécialise dans les ventes en pharmacie. Si vous êtes intéressé à vendre votre pharmacie indépendante à une chaîne ou d'une franchise plus grande, alors ils peuvent vous aider à entrer en contact avec les bonnes personnes.

  2. Démarrer le processus de vente de la pharmacie le plus tôt possible. Cela vous aidera à minimiser vos dépenses d'impôt et vous aider à faire la transition aussi facile que possible pour votre personnel et les clients. Assurez-vous que vous avez la permission de tout partenaire ou personne morale avec qui vous partagez la propriété.

  3. Rassemblez vos documents de vente et les dossiers fiscaux depuis plusieurs années ensemble et mis en place des numéros que l'acheteur potentiel voudra voir, y compris les dépenses, les coûts du travail et des contrats, les stocks et les coûts de propriété.




  4. Obtenez une évaluation de votre entreprise et de la propriété. Cela peut être fait par votre agent ou courtier en combinaison avec l'évaluation de l'impôt qui a été fait sur votre entreprise par la municipalité locale.

  5. Gardez-le tranquille. Lorsque vous vendez une pharmacie, vous ne voulez pas d'envoyer vos clients dans une panique - ou donnez à vos concurrents le heads-up que vous vendez. Vous avez besoin de votre agent ou courtier d'être aussi silencieux que possible au sujet de la vente potentielle.

  6. Contactez grandes entreprises qui cherchent peut-être à étendre leurs opérations de pharmacie dans votre région. Si vous êtes la seule pharmacie de votre quartier, votre pharmacie pourrait être le pied, ils ont besoin dans la porte de votre ville.



  7. Pensez à offrir propriétaire de la pharmacie à un employé actuel, comme un pharmacien de longue date sur le personnel. Cela peut garder la pharmacie indépendante et, si vous voulez toujours avoir un intérêt en elle, vous pourriez vous travailler en tant que partenaire silencieux. Cela peut aussi faciliter le transfert juridique de la licence de pharmacie un peu plus facile, si vous savez le pharmacien est déjà autorisé.

  8. Accepter une offre d'achat et conclure la vente comme vous le feriez de toute autre entreprise ou de biens. Assurez-vous que vos souhaits sont clairement représentés par l'agent ou le courtier.

  9. Déposer une demande de transfert de la licence de la pharmacie au nouveau propriétaire par la Commission des licences de votre état. Les exigences de chaque état et les procédures d'application sont différents, alors assurez-vous de les comprendre complètement avant de procéder. Dans le Wisconsin, par exemple, vous devez soumettre la demande ainsi que d'un ensemble de plans d'étage d'origine avec le réfrigérateur et évier emplacement détaillé.

  10. Soumettre toutes les modifications apportées dans la gestion à votre pharmacien la réglementation état bord. Le pharmacien de gestion doit être approuvé et autorisé dans votre état avant de la pharmacie peut être transféré ou continuer à fonctionner. Votre courtier ou l'agent peut vous aider à vous assurer qu'il n'y a pas de pause en service durant cette période.

» » » » Comment vendre une pharmacie