Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat pour un blogueur

Un blogueur peut apporter yeux supplémentaires à votre message via l'Internet. Si vous souhaitez vendre un produit ou service, l'embauche d'un blogueur peut augmenter votre réputation dans l'industrie. Un blog offre jusqu'à des conseils, des interviews, des nouvelles tendances et autres informations importantes sur un sujet particulier en ligne. Si vous souhaitez louer un blogueur en votre nom, vous devrez d'abord établir un contrat. Vous ne devez pas embaucher un avocat pour rédiger le contrat - les étapes pour le faire peuvent être complétés par personne.

Instructions

  1. Ecrire l'essentiel. Utilisez le nom de votre entreprise et le nom du blogueur vous souhaitez louer. Inclure les informations de contact pour les deux parties. Le sommet du contrat devrait se lire: "Contrat entre la société X et Y. Blogger"

  2. Ecrire les termes. Notez exactement ce que le blogueur est tenu de le faire. Délimiter combien de fois le blogueur a besoin de créer des postes, la taille des messages, le contenu des messages et tout ce que vous souhaitez placer dans le contrat. Parlez de la compensation pour le blogueur. La forme de paiement peut horaire, un salaire ou un pourcentage du chiffre d'affaires. Ajouter dans les modalités supplémentaires si vous souhaitez le faire. Par exemple, vous pouvez ajouter une clause d'élection de for à l'état où une procédure judiciaire se tiendront dans le cas d'une violation de ce contrat.

  3. Obtenir la signature. Avez-le blogueur signer le contrat. Signer le contrat au nom de votre organisation. Vous avez maintenant un contrat juridiquement contraignant avec un blogueur.

» » » » Comment rédiger un contrat pour un blogueur