Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un paquet en transit avec les USPS

Ça arrive. Vous déposez un colis au bureau de poste dans l'après-midi, et se rendre compte plus tard que vous avez envoyé le mauvais article ou il envoyé à la mauvaise adresse. Même après que le colis a quitté vos mains et a commencé vers sa destination, il ne serait pas trop tard pour corriger l'erreur. Si votre paquet a un code à barres de suivi joint, le bureau de poste peut être en mesure d'intercepter et de le retourner à vous ou à transmettre à la bonne adresse.

Interception du package

  • Le service USPS package interception de l'US Postal Service vous permet de récupérer votre envoi errant si elle n'a pas encore été livré. Vous pouvez utiliser les services des paquets et des lettres. Le seul courrier pas admissibles pour le service standard est Mail et périodiques. Cependant, le service ne fonctionne que si vous avez un code à barres de suivi ou d'autres services supplémentaires code à barres apposée sur l'emballage. Cela permet postiers de découvrir si le paquet a déjà été livré. Si elle n'a pas, le code à barres permet les travailleurs savent où le paquet est et arrêter sa livraison.

Agir rapidement




  • Le service postal ne garantit pas le service avec succès arrêter la livraison, de sorte que le plus tôt vous demander l'interception, la meilleure chance que vous avez. Priorité Express Mail garantit une livraison du jour au lendemain à la plupart des États-Unis adresses nuit. Pour intercepter comme une priorité expresse avec succès, vous auriez à demander l'interception au bureau de poste le même jour que vous avez envoyé, ou en ligne ce jour ou de la nuit. Priorité régulière Mail peut vous donner un jour supplémentaire. Courrier de première classe peut être livré en 1 à 3 jours, comme le fait la parcelle Select.

    En utilisant le numéro de suivi du code à barres, vous pouvez aller au bureau de poste pour vérifier si le paquet a été livré, ou aller à USPS.com pour rechercher en ligne l'emplacement du package. Un paquet ne peut être intercepté si il a été remis ou libéré à la livraison de la poste de la destination. Si elle n'a pas été livré, vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour voir la date de livraison prévue pour le paquet.

Retour, la transférer, Hold It



  • Si vous avez un compte USPS.com, vous pouvez faire une demande d'interception en ligne. Sinon, vous devez en faire la demande à un bureau de poste en utilisant le numéro de suivi du service de code à barres pour identifier le paquet. Lorsque vous demandez un paquet d'interception, vous demander le package être transmis à une adresse différente - comme celui que vous étiez censé envoyer à en premier lieu - avoir lieu dans un bureau de poste ou le retourner à l'expéditeur.

Coût

  • Une fois que vous soumettez une demande d'interception de paquet, le bureau de poste vous donnera un coût estimé, qui comprend un droit d'intercepter plus frais de port estimés à livrer le colis où vous avez demandé. Lorsque vous faites une demande d'interception en ligne, vous serez invité à inclure des informations de carte de crédit. Le bureau de poste redirige tous les articles interceptés que Priority Mail. Vous devez payer l'affranchissement de priorité Mail moins que l'article a été initialement envoyée en utilisant Priorité Express Mail, Priority Mail ou courrier de première classe. Le bureau de poste sera débiter votre carte de crédit si elle intercepte avec succès votre article. Il n'y a pas de frais si l'interception a échoué et le paquet atteint l'adresse d'origine.

» » » » Comment arrêter un paquet en transit avec les USPS