Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir ensilage pour le bétail

Hay est séché l'herbe qui est mis en balles quand il contient environ 18 pour cent d'humidité en poids. Ensilage d'herbe est qui est renfloué quand il a encore environ 60 pour cent de l'humidité et est ensuite conservé par fermentation anaérobie. Préserver l'herbe par fermentation nécessite moins de manipulation mécanique de l'herbe. Parce ensilage peut être coupé et emballé plus rapide que le foin, les agriculteurs sont moins dépendants des étirements prolongés de beau temps. Ensilage est généralement emballé dans de grandes balles rondes et recouvert de plastique. Parfois, il est appelé ensilage balles rondes. Ensilage est populaire auprès des producteurs de viande bovine.

Choses que vous devez

  • Grande presse à balles rondes
  • Tracteur
  • Pulvé rotation pique à balles
  • Des bâches en plastique
  • Chargeur Anneau
  • Couteau

Instructions




  1. Graminées de paille, luzerne, légumineuses et autres ensilage avec une grande presse à balles rondes. Ces machines vont créer balles qui pèsent entre 500 et 2.500 livres.

  2. Ramasser et envelopper les balles avec des bâches en plastique à l'aide d'une pique à balles rotation. Transporter les balles à un emplacement de stockage avec un tracteur et pique à balles. Rangez la fin des balles à la fin et aussi rapprochés que possible dans un endroit bien drainé.



  3. Déplacez les balles de vos emplacements d'alimentation à l'aide d'un tracteur et une lance de la balle. Utilisez la lance des balles de retourner des balles dans un chargeur de sonnerie standard. Retirer la feuille de plastique avec un couteau et vos mains avant de laisser votre bétail à manger.

» » » » Comment nourrir ensilage pour le bétail