Les partenaires publicitaires:

Comment déposer et déclarer l'impôt sur le carburant

Déclarations et production d'informations de la consommation de carburant à l'administration fiscale de votre état et de payer une taxe sur le carburant des transporteurs routiers peuvent vous empêcher d'être condamné à une amende et à votre entreprise d'être étudié. Les agences de l'impôt de l'État exige un enregistrement de tout le carburant utilisé dans les camions commerciaux. Le compte rendu exigé par l'Etat dépend de l'endroit où vos véhicules circulent.

Choses que vous devez

  • Registres d'achat de carburant
  • Record de miles parcourus
  • Formes de l'Accord de taxe sur les carburants

Instructions

  1. Collecter des informations sur le nombre de gallons achetés pour vos camions. Si les camions ne voyagent pas hors de l'état, la forme taxe sur les carburants la taxe de non-accord international exige un total annuel des achats de carburant. Ce nombre vient de totaliser des recettes à des postes de ravitaillement ou des achats de carburant en vrac.

  2. Signifie Out-of-Etat opérations par vos camions votre entreprise doit déposer une IFTA / MCRT rapport trimestriel à votre agence de taxe de l'État. Ce rapport diffère des exigences non-IFTA car vous avez besoin de comptabiliser les achats de carburant dans l'état et hors d'état avec les reçus originaux pour sauvegarder les décomptes d'achat de carburant. Les carburants de différents types tels que le gaz naturel ou le propane liquide utilisé pour Voyage sont inclus dans la taxe.




  3. Les rapports kilométriques pour les dossiers non-IFTA comprennent miles parcourus par tous les camions dans l'état de base pour l'année. Un nombre total de miles parcourus peuvent être enregistrés hors des rapports d'inspection quotidienne de l'année précédente pour les camions autour de la date de début et arrêter inclus dans le dépôt annuel.

  4. Enregistrement IFTA miles signifie vérifier les rapports de Voyage en dehors de l'état de base et le total des miles parcourus dans chaque Etat. Manifestes ou autres documents de voyage devraient aussi être conservés pour montrer comment vous avez atteint les miles totaux de l'IFTA pour différents états.



  5. La forme non-IFTA utilise les informations de l'entreprise individuelle tels que des numéros d'identification de l'employeur et d'autres informations sur la société à des fins de classement. Utilisez le formulaire pour calculer les miles par gallon en divisant les miles parcourus par les gallons achetés. Signaler combien de véhicules non IFTA vous avez et payer une somme forfaitaire pour les nouveaux autocollants.

  6. Dépôt de la IFTA trimestrielle requiert deux formes. Les horaires de l'IFTA trimestriels doivent être remplis en premier lieu, un calendrier pour chaque type de carburant acheté. Le calendrier calcule MPG en utilisant l'IFTA et non IFTA les miles de votre entreprise sont rendus ainsi que gallons totale achetée. Le calendrier utilise ces chiffres et votre répartition de l'IFTA miles par l'Etat pour calculer les intérêts dus par l'Etat a voyagé en.

  7. Le rapport de l'IFTA trimestrielle totalise intérêts dus pour chaque carburant acheté des calendriers de l'IFTA. L'entreprise remplit et facteurs dans d'autres pénalités ou des crédits pour déterminer la somme due par l'entreprise pour ce trimestre.

» » » » Comment déposer et déclarer l'impôt sur le carburant