Les partenaires publicitaires:

Comment vendre de la nourriture à une foire de l'artisanat

Vendant de la nourriture à des foires artisanales est un moyen de faire de l'argent même si vous ne faites pas vos propres métiers. Si vous êtes le propriétaire d'un restaurant ou d'un autre restaurant, ou si vous voulez faire un peu d'argent à vendre des recettes maison, vous devez vous inscrire en tant que fournisseur de produits alimentaires. Le processus varie, mais implique généralement une application et une taxe. Pour commencer, contacter les organisateurs de la foire, vous êtes intéressé.

Instructions

  1. Contactez les organisateurs de la foire de l'artisanat et de se renseigner sur la procédure de cette foire particulier.




  2. Remplissez une demande d'être un fournisseur de produits alimentaires à la foire de l'artisanat. L'application est généralement très simple. Vous aurez besoin de remplir vos informations personnelles (nom, adresse, coordonnées), le type de nourriture que vous allez vendre et le type de matériel que vous allez utiliser (pour des considérations de pouvoir et de l'espace).

  3. Signer la demande et des accords de confidentialité. En tant que vendeur, vous serez d'accord pour payer une avance des frais et un pourcentage (généralement de 20 à 25 pour cent) de vos bénéfices. Vous demeurerez par les exigences de l'espace, les restrictions d'utilisation d'énergie et d'autres conditions ou restrictions imposées par la foire de l'artisanat.



  4. Présenter une preuve d'assurance responsabilité civile. En tant que vendeur, vous devez fournir votre assurance si dans le cas de blessures liées à vos produits (par exemple, la suffocation, les allergies alimentaires ou des brûlures) et de l'équipement, la foire de l'artisanat est dégagé de toute responsabilité.

  5. Payer les frais initiaux. Cela varie en fonction de la taille de la foire de l'artisanat individuel. Il peut varier de 50 $ à 250 $.

» » » » Comment vendre de la nourriture à une foire de l'artisanat