Les partenaires publicitaires:

Comment rendre compte d'une distribution à partir d'un corp s alors qu'elle devrait être un dividende

Une société peut faire un choix sous-chapitre S avec l'Internal Revenue Service (IRS) pour changer la façon dont il est traité à des fins fiscales à tout moment. Une fois que le choix est fait, la façon dont La Société comptabilise les distributions aux actionnaires est fondamentalement modifiée. Une société distribue des dividendes régulière des bénéfices non répartis (RE) qui sont imposés au niveau de l'entreprise. Une société S ne pas accumuler des bénéfices non répartis. Au lieu de cela, il met revenu excédentaire dans un compte d'ajustement cumulé (AAA). Distributions de ce compte, si appelés distributions ou des dividendes, ne sont pas imposables au niveau de l'entreprise. Toute distribution S de société à partir d'un ancien compte de RE doit être comptabilisé et imposée comme un dividende en vertu des règles de la corporation réguliers.

Instructions

    • 1

      Vérifiez que la société S a un compte de report à nouveau avec un solde positif sur les livres qui reste d'une époque où la société a été imposée comme une société régulière. Toute distribution aux actionnaires ordinaires qu'une société S rend hors de son compte de AAA, soit appelé distributions ou des dividendes, serait traité de la même manière et enregistré sur l'annexe K-1 à des fins fiscales. Il est seulement quand une distribution est censée être faite sur un compte vestige de RE qu'il doit être pris en compte et imposé différemment.

    • 2



      Obtenir le consentement des actionnaires de la société S pour traiter la distribution sous forme de dividendes sur les bénéfices non répartis. Les règles fiscales de l'IRS prennent automatiquement toutes les distributions effectuées par une société S sur AAA avant d'envisager tout autre compte. Si vous voulez traiter une distribution comme un vrai dividende versé sur le RE, vous devrez déposer une élection. Pour demander une élection, la loi exige le consentement des actionnaires, soit par écrit ou par vote.

    • 3

      Préparer le formulaire IRS 1099-DIV pour chaque actionnaire qui a reçu une distribution que vous voulez traiter comme un dividende. Ceci est le formulaire d'impôt que les sociétés fournissent aux actionnaires ordinaires pour documenter dividendes à des fins fiscales. Ordinairement, une société S ne serait pas utiliser ce formulaire. S distributions de société sont comptabilisés à l'annexe K-1.

    • 4


      Faire un choix fiscal pour distribuer accumulé sous forme de dividendes. Joindre une déclaration à la déclaration de revenus 1120 de la société qui indique que la société est de faire le choix, que tous les actionnaires consentent et le montant du dividende distribué. Le choix est irrévocable, mais applique uniquement à l'année d'imposition où elle est faite. Cette élection permettra à la société pour tenir compte de la répartition qu'il veut traiter comme un dividende.

    • 5

      Correctement compte de la distribution de dividende sur les livres de la société à des fins fiscales. Assurez-vous que le comptable de la société sait que le dividende devrait réduire le compte de RE et non AAA. Le dividende est imposable pour la société au taux d'imposition applicable aux dividendes S de société, à la différence des distributions de AAA qui sont au niveau de l'entreprise en franchise d'impôt. Assurez-vous que le comptable enregistre cette transaction correctement sur le retour de la société de l'impôt sur le formulaire 1120, annexe K, 17c de ligne et que l'entreprise paie des impôts sur elle.

» » » » Comment rendre compte d'une distribution à partir d'un corp s alors qu'elle devrait être un dividende