Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'inventaire de sécurité

Le niveau des stocks de sécurité est un montant précis une entreprise a de tout temps pour répondre à la demande des consommateurs. De nombreuses méthodes existent pour calculer ce niveau de stock. Les écarts tels que le coût des stocks, le type d'inventaire, la demande et les installations de l'entreprise sont autant de facteurs dans ces équations. Heureusement, quelques formules de base existent pour les entreprises à utiliser. Comptables utilisent souvent ces fournir à la direction des renseignements de base sur les niveaux de sécurité de l'inventaire. Deux calculs différents sont nécessaires pour déterminer le niveau de sécurité de l'inventaire.

Rotation des stocks

  1. Examiner les états financiers annuels précédents. Notez le coût annuel des ventes du compte de résultat et l'inventaire total à portée de main du bilan.




  2. Calculer le niveau d'inventaire moyenne en divisant l'inventaire total en main par 12. Par exemple, une entreprise avec 240 millions $ dans l'inventaire a un solde mensuel moyen de 20 millions $.

  3. Divisez le coût annuel des ventes par l'inventaire mensuel moyen. Une entreprise avec 180 millions $ dans le coût total du chiffre d'affaires avec 20 millions $ inventaire mensuel moyen a un chiffre d'affaires de l'inventaire de neuf ans, respectivement. Cela signifie que la vente de l'entreprise à travers l'ensemble de son inventaire neuf fois par an.

Jours d'approvisionnement de l'inventaire

  1. Divisez le coût annuel total des ventes de 360. Ceci fournit la société aux coûts totaux quotidiens d'inventaire. L'exemple précédente entreprise a des coûts d'inventaire moyenne quotidienne de 500 000 $.



  2. Calculer les jours d'approvisionnement en divisant la moyenne des stocks par le coût quotidien d'inventaire. L'exemple entreprise a 40 jours d'approvisionnement des stocks que son niveau de sécurité.

  3. Maintenir les niveaux de stocks à 40 jours pour chaque période tout au long de l'année. Les comptables peuvent recalculer ces formules pour assurer que l'entreprise répond à ses objectifs d'inventaire.

Conseils Avertissements

  • Comptables utilisent 360 pour fournir un chiffre rond pour les calculs quotidiens.
» » » » Comment calculer l'inventaire de sécurité