Les partenaires publicitaires:

Comment gérer un partenaire d'affaires de violence verbale

Bien que le terme «intimidation» est généralement associée à l'école, les adultes dans le monde des affaires sont également les auteurs et les victimes de l'intimidation, le harcèlement et autres comportements abusifs. Navigation dans les périls de collègues violence verbale est particulièrement difficile en raison de la dynamique du pouvoir et de la pression attachés au travail. Mettre un terme à l'intimidation peut être particulièrement difficile lorsque vous êtes victime d'intimidation par un partenaire d'affaires, avec qui vous êtes lié par la structure de l'entreprise ou par un contrat. Il ya, cependant, des stratégies que vous pouvez employer pour traiter avec une telle violence verbale.

Instructions

  1. Identifier le problème et de reconnaître que vous ne l'avez pas initier. Ceci est la première étape pour résoudre les causes profondes du comportement abusif.

  2. Tenir un journal des incidents et de garder une preuve écrite d'un tel comportement.




  3. Maintenir le calme tout au long de vos efforts pour éliminer l'abus. Imitant les habitudes émotionnelles ou conflictuelles de votre partenaire violent ne peut servir à envenimer la situation.

  4. Adressez-vous directement à votre partenaire d'affaires à propos de son abus. Organiser un temps pour discuter le modèle de la violence verbale et, avec tact, mais avec assurance, dire pourquoi vous croyez que vous êtes la cible de harcèlement et comment il vous affecte personnellement et professionnellement et comment est d'avoir un effet négatif sur votre entreprise.

  5. Organiser une séance de médiation avec le partenaire, si la violence verbale ne cesse pas après le dialogue direct. Un médiateur tiers neutre peut encourager les deux parties à exprimer leurs points de vue et vous et le partenaire guider vers une solution mutuellement acceptable ou de compréhension.

  6. Affirmez-vous dans les confrontations verbales. Etre assertif ne signifie pas être agressivité plutôt, cela signifie plaider pour vous dans le visage de la violence verbale. Tenez bon pendant désaccord et dire poliment et clairement le partenaire d'affaires de violence que vous refusez de tenir de tels abus.



  7. Entretenir des relations de travail positives avec les employés sous votre charge. Si votre partenaire d'affaires est abusif envers vous, il peut aussi être violent envers des employés subalternes. De cette façon, vous pouvez chercher la sympathie des autres travailleurs et de travailler à maintenir un «front uni» face à des abus. Faites juste attention à ne pas former des alliances d'isolement que votre partenaire d'affaires peut considérer hostile.

  8. Reconfigurer votre relation de travail. Avec votre partenaire, de développer un accord mutuellement acceptable dans laquelle vous réduisez le temps dans lequel vous travailler côte à côte. La nature de l'accord dépendra, bien sûr, sur les particularités de votre propre entreprise, et il serait impossible d'éliminer complètement l'interaction directe, mais en réduisant le nombre d'heures que vous passez ensemble pourrait aider à soulager certains de la tension et de réduire ou d'éliminer le motif de l'abus.

  9. Rompre la relation abusive, si toutes les autres mesures échouent. Idéalement, vous serez en mesure de travailler sur le conflit et d'établir une relation professionnelle en bonne santé, mais si votre partenaire refuse de modifier son comportement, vous trouverez peut-être nécessaire émotionnellement et professionnellement pour mettre fin au partenariat.

» » » » Comment gérer un partenaire d'affaires de violence verbale