Les partenaires publicitaires:

Étapes de préparation d'un bilan

Bilans sont utilisés pour aider les banques à établir la solvabilité d'une entreprise, les investisseurs à la recherche d'aide pour déterminer la rentabilité et aider les entreprises à évaluer leur rendement. Le raisonnement derrière le bilan est actif SIMPLE passifs égalité et des capitaux propres. La structure et la forme impliquée dans la création d'un bilan peut sembler intimidante. Les grandes entreprises ont de grandes équipes de professionnels de la finance qui mettent en commun leurs états financiers. Cependant, les petits entrepreneurs devraient avoir aucune difficulté, à condition qu'ils ont gardé de bons dossiers.

Instructions

  1. Fermez la période antérieure. Cette étape est réalisée au moins chaque année, mais qui choisissent de le faire trimestriel de la compagnie. Pour fermer la période, vous aurez besoin de réserver tous vos frais et les comptes de revenus non acquises soit par la reconnaissance d'un ordre, l'amortissement se déplaçant sur le compte de l'amortissement cumulé ou la comptabilisation des revenus. Vous devrez également avoir calculé le bénéfice net et ajouter le profit ou la perte des bénéfices non répartis.




  2. Création d'une rubrique. Écrivez le nom de votre entreprise au sommet, le nom de l'état financier (bilan) et la date de la période récente, vous terminez. Cela semble facile, mais il est très important. Un bilan est destiné à être utilisé et analysé, mais il sera inutile si vous ne pouvez pas dire en quelle année l'information financière représente.

  3. Enregistrez vos comptes d'actifs. Cela comprendra vos actifs courants, les immobilisations, les investissements et les actifs incorporels. Les actifs sont les avantages actuels et futurs que les entreprises vont se transformer en chiffre d'affaires. Les actifs courants sont tout ce qui sera utilisée ou transformée en un an. Ainsi, certains placements ou d'immobilisations destinés à la vente peuvent être enregistrés dans les actifs courants. Les comptes sont listés par ordre de liquidité. Par exemple, si vous aviez la trésorerie et équivalents, ce serait le premier compte répertorié dans les actifs courants depuis trésorerie est plus liquide.



  4. Préparez vos comptes de passif. Les passifs sont des obligations qui sont dues par une société. Ceux-ci sont divisés en deux catégories: les passifs non courants actuelle et. Les passifs courants sont tout ce qui doit être réglé dans un délai d'un an. Les passifs sont répertoriés dans l'ordre de la maturité. Par exemple, les comptes à payer est le premier compte indiqué, car il représente le crédit commercial de l'entreprise et est souvent la première responsabilité pour arriver à maturité.

  5. Remplissez la section des capitaux propres du propriétaire. Les capitaux propres représentent la valeur résiduelle d'une entreprise une fois le passif sont prises à partir des actifs. Les actions ordinaires et versé dans les comptes de capital sont cotés d'abord si vous avez une société cotée en bourse. Sinon, il y aurait le compte de capital d'un propriétaire ou comptes de capital pour de multiples partenariats. Les bénéfices non répartis sont calculées via la section des capitaux propres du propriétaire. Dans sa forme simple, il est rien de plus que le bénéfice / la perte de moins de distributions aux propriétaires, et des profits actuels année ou de la perte de l'exercice précédent.

Conseils Avertissements

  • Si vous rencontrez des problèmes, essayez l'examen du bilan des entreprises similaires. Toute société qui est cotée en bourse posts leurs états financiers en ligne et est accessible à tous.
  • Assurez-vous que vous avez terminé d'utiliser la comptabilité de trésorerie exercice et non. La comptabilité d'exercice reconnaît les revenus dans la période gagnés et des dépenses dans la période effectuée. Cela pourrait affecter les comptes d'actif et de passif. Par exemple, charges payées d'avance sont un atout si vous avez payé pour les services qui seront effectuées tout au long de l'année.
» » » » Étapes de préparation d'un bilan