Les partenaires publicitaires:

Comment définir les marges sur un rapport consolidé

Marges professionnelles ne sont qu'un aspect de l'apparence générale de votre rapport. Marges offrent un espace blanc, ce qui rend le rapport semble plus lisible. Si les marges sont trop petits, le rapport semble être un texte-lourd et décourage les lecteurs. Si les marges sont trop larges, vous donnez l'apparence d'essayer de masquer le contenu étriqués. Les marges appropriées pour un rapport d'affaires consolidé sont 1 1/2 pouce sur le côté gauche et 1 pouce autour des autres côtés.

Instructions

  1. Ouvrez le document dans votre programme de traitement de texte. Cliquez sur l'onglet "Mise en page" et sélectionnez l'option pour "marges."




  2. Sélectionnez l'option pour les marges "Custom". La plupart des programmes de traitement de texte ne vous permet pas d'avoir des marges asymétriques comme ce que vous avez besoin pour un rapport lié.

  3. Réglez la marge de gauche de sorte qu'il est fixé à 1 et 1/2 pouces. Cette marge doit être plus large pour accueillir pour la liaison, qui permettra de réduire dans l'espace blanc sur la marge de gauche. Ayant une plus grande marge rend le rapport plus professionnel et empêche le texte d'être obscurci ou couper par la liaison.



  4. Veiller à ce que les marges en haut, droite et en bas sont fixés à 1 pouce. Ceci est la marge commerciale standard pour les documents non liés.

  5. Sélectionnez l'option «pli de livre" si vous prévoyez d'imprimer sur le recto et le verso des pages. Cela permettra de définir les marges sur les même pages à 1 1/2 pouces sur la marge de droite et 1 1/2 pouces sur la marge de gauche pour les pages impaires. De cette façon, chaque page semble avoir une marge de 1 pouces standard tout autour de chaque page, si on est lié sur la droite ou la gauche.

» » » » Comment définir les marges sur un rapport consolidé