Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût d'arrêt de la machine

Avoir une machine fermé pour une raison quelconque, que ce soit pour l'inspection, maintenance ou du dysfonctionnement, coûte de l'argent aux entreprises pour chaque moment, il est hors de la commission. Connaître le coût précis peut aider les gestionnaires à prendre des décisions quant au moment de temps d'arrêt d'une machine, ou dans le cas de réparation, combien de passer sur l'obtention de la machine fonctionne à nouveau. Le calcul est pas Easy il ya plus que la perte de production simple impliqués. Afin de projeter avec précision les coûts, vous devrez savoir ce qui est affectée par le temps d'arrêt, ce qui nécessite une connaissance approfondie des activités de l'entreprise du personnel de soutien pour le processus de production.

Choses que vous devez

  • Compte de l'entreprise livres

Instructions

  1. Déterminer le coût du travail, à la fois directe et indirecte, de la durée d'indisponibilité. Pour trouver les coûts de main-d'œuvre directe, prendre la longueur de la durée d'indisponibilité et le multiplier par le taux horaire des opérateurs de machines. Calculer les coûts indirects du travail en déterminant combien d'une part de la charge de travail de surveillance et de soutenir la machine prend, puis en multipliant que par les coûts du personnel et des gestionnaires de soutien.

  2. Compte pour le coût du produit de la machine abattu par la détermination de la perte de valeur directe en raison de l'indisponibilité. La perte est égal à la valeur du produit qui aurait été produite pendant le temps d'arrêt moins le coût de la matière utilisée dans la production.




  3. Déterminer les coûts de démarrage liés à redémarrer la machine, y compris les travailleurs supplémentaires nécessaires, les poussées d'énergie et les coûts d'inspection.

  4. Calculer les coûts de goulot d'étranglement, le cas échéant, en raison de la machine étant incapable de produire les pièces utilisées dans la fabrication d'autres articles, ce qui retarde les travaux en aval.



  5. Ajouter les coûts liés à l'espace de stockage gaspillé, l'emploi de la force de vente et les autres frais engagés dans l'attente de la possession de produits qui va utilisé.

  6. Déterminer les coûts liés à la réparation de la machine, soit temporairement ou définitivement.

  7. Calculez le coût total de temps d'arrêt de la machine en ajoutant toutes les catégories de coûts ensemble.

» » » » Comment calculer le coût d'arrêt de la machine